Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Extension de garentie Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extension de garentie Cooper D

    Bonjour,

    On attend la Mini pour Mi-Juillet.
    Avec votre expérience; pensez-vous qu'il soit utile de prendre une extension de garantie.
    Cela coute 400 euros pour 2 ans.
    17
    Non, jamais eu de problèmes
    23,53%
    4
    Non, 400 euros c'est trop
    11,76%
    2
    Non, j'ai eu des problèmes mais pas pour 400 zorros
    0,00%
    0
    Oui, par sécurité
    47,06%
    8
    Oui, l'appel à garantie m'a déjà été bien utile
    0,00%
    0
    Oui, car je regrette de ne pas l'avoir fait
    17,65%
    3
    Starfighter
    R57S Dark Silver

  • #2
    Re : Extension de garentie Cooper D

    Je l'ai pris sans hésité.. si tu as un problème avec une "grosse" pièce sa te revient très vite à plus de 400.00€

    On est jamais à l'abri..

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension de garentie Cooper D

      nous venons de commander la notre et le commercial de nous a pas parlé de cette possibilité d'extention!!!!
      ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
      http://photopass.20mn.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Extension de garentie Cooper D

        Tu peux encore la prendre le jour de la livraison du véhicule.. sinon, je pense que tu as quelques mois après l'immatriculation du véhicule !

        Moi, perso, j'hésite pas !

        Nb : c'est quand même Peugeot ^^ ( hihi ! )

        Commentaire


        • #5
          Re : Extension de garentie Cooper D

          Moi , j prends les 3 ans direct aussi, vaut mieux pas chipoter j crois
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Extension de garentie Cooper D

            et bien moi, le concess m'a dit d'attendre 2 ans pour voir si c'est une voiture à problèmes ou pas

            j'espère qu'il ne sera pas trop tard à ce moment-là ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Extension de garentie Cooper D

              Envoyé par Mini Oli Voir le message
              et bien moi, le concess m'a dit d'attendre 2 ans pour voir si c'est une voiture à problèmes ou pas

              j'espère qu'il ne sera pas trop tard à ce moment-là ?
              Rassurant ! Je pense que c'est limité à 1 an après livraison

              Commentaire


              • #8
                Re : Extension de garentie Cooper D

                Il me semble que c'est à prendre dans les 6 mois qui suivent la livraison... J'ai voulu la prendre à la fin de la garantie de 2 ans, ça m'a été refusé (après tout, tant mieux, pas eu de problème!)...
                Moi, je prendrais sans hésiter...
                La Gaume, ça dégomme,
                L'Orval aussi. #CNM 196#

                Commentaire


                • #9
                  Re : Extension de garentie Cooper D

                  Moi j'ai prix le pack Mini Zen It avec garantie de 4ans ou de 90.000km, et tout l'entretien payé pendant ce laps de temps... Ca coute quand même 2000€
                  Mini ClubMan Cooper D (R55)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Extension de garentie Cooper D

                    mon vendeur m'a dit que j'avais max 18 mois pour la prendre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Extension de garentie Cooper D

                      Pour une Prius j'ai payé 350 euros pour 3 ans, voiture hightech pas beaucoups de recul pour connaitre la fiabilité.
                      Pour ma Cooper D ,à 10000km/an ,j'espère faire 40000 bornes sans panne,vu le prix et la marque ;cela serait la moindre des choses!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Extension de garentie Cooper D

                        Je me répète mais, l'image et le produit n'ont absolument rien à voir.. même chez Ferrari tu pourrais avoir une voiture à problème ( à mon avis très rare, mais cela doit arriver.. )
                        En plus le moteur HDI n'est pas une TOP réference dans la fiabilité.. perso, j'ai préferer le prendre, si un problème d'injecteurs ou de pompe haute pression arrive.. tu dépasses FACILEMENT la barre des 400 €

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Extension de garentie Cooper D

                          Après renseignements au garage. L'extension de garantie est à prendre dans les 6 mois qui suivent la livraison du véhicule et avant le premier entretien.
                          J'hésite, mais je pense que je vais attendre ces 6 mois ; j'aurais déjà un meilleur aperçu de ce que vaut la voiture.
                          Starfighter
                          R57S Dark Silver

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Extension de garentie Cooper D

                            Bon, je redemande des précisions au garage et ils viennent de me retléphoner :
                            L'extension est à prendre avant les 18 mois de la prise en charge du véhicule ou avant les 200.000 km.!!!
                            Qqun pourrait-il me confirmer cela. Ca doit être écris dans les papiers des belges qui roulent en mini.
                            D'avance merci les Minimoys.
                            Starfighter
                            R57S Dark Silver

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Re : Extension de garentie Cooper D

                              Envoyé par Mini Oli Voir le message
                              et bien moi, le concess m'a dit d'attendre 2 ans pour voir si c'est une voiture à problèmes ou pas

                              j'espère qu'il ne sera pas trop tard à ce moment-là ?
                              Mon vendeur m'a dit que j'avais 6 mois pour voir venir et me decider
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X