Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conso Sur Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Conso Sur Mini

    Bah oui, mais elle est donnée pour beaucoup moins que ça : 4.7l/100 kms en cycle urbain !!

    Commentaire


    • #32
      Re : Conso Sur Mini

      Merci pour ta réponse Ani.
      Je teste ce soir après le boulot.

      Commentaire


      • #33
        Re : Conso Sur Mini

        MCCS 3400 km 9.2 l/100km pour 10% autoroute 30% nationale et 60% agglomération

        Commentaire


        • #34
          Re : Conso Sur Mini

          avec ma CooperD, jantes 17", il faut compter en cycle mixte (40% autoroute, 30% agglo, 30% nationale) 4,9l/100 kms (je roule normal)

          Commentaire


          • #35
            Re : Conso Sur Mini

            C'est marrant les différences qu'on peut voir avec le même modèle. Maintenant tout dépend toujours de la façon de conduire & des vitesses ..

            Commentaire


            • #36
              Re : Conso Sur Mini

              Envoyé par Pcherre Voir le message
              C'est marrant les différences qu'on peut voir avec le même modèle. Maintenant tout dépend toujours de la façon de conduire & des vitesses ..
              ... et des routes empruntées, de la longueur des trajets (un moteur froid consomme davantage), du nombre de personnes dans la MINI, de si on roule toujours le réservoir quasi plein ou quasi vide, de l'age du capitaine et de la longueur de sa barbe...

              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire

              Chargement...
              X