Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gourmande ou c'est moi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Gourmande ou c'est moi ?

5.3/L de moyenne pour le moment, le véhicule à 950 km et je suis à la moitié de mon 2ème pelin.. Je roule à un rythme assez soutenu et j'ai la clim qui fonctionne tout le temps en automatique ;-)

Très très content !

Commentaire

5.8L à 2000km, ça descend lentement ...

Commentaire

Je viens de faire mon 2ème plein! 836 km, 40,56 L de gazole en remplissant bien. => A nouveau 4.9L /100 décidément!! Mêmes conditions (60% ville 40% double voie).

Le réservoir dépasse les 40L annoncés!

Pour en revenir à l'ODB, son comportement est vraiment étrange.. j'ai vu les km restants descendre 1 par 1 toutes les 2 secondes de 30 à 17 km, puis remonter de la meme manière de 17 à 25... Ils descendaient alors je montais sur double voie à vitesse stabilisée, à une conso instantanée = à la conso moyenne. Ce qui signifie que les km restants dépendent de la sonde à essence, vu que dans les montées le niveau d'essence à la sonde descend avec la pente de la route.

Commentaire

Z'avez de la chance moi je suis à 4'000km et je suis à 10L!!!

Commentaire

Bien, je trouve cette conso assez sympa ... je faisais 12l avec mon Z4 ... lol !
            Mais bon, conduire comme un mouton ... est-ce vraiment bon pour le fun ?

...

Commentaire

Chargement...
            X