Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper : Sieges Avant Reglable ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper : Sieges Avant Reglable ?

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens de commander une cooper et j'ai un sérieux doute.
    J'ai pris entre autres options le pack chili et ses fameux sièges sports mais je souhaitais savoir si ceux-là étaient réglables en hauteur ou fallait-il encore piocher dans la liste des options et donc payer 60€ de plus...ce qui serait un peu mesquin d'ailleurs.
    Merci pour vos réponses.

    Miniment vôtre !

  • #2
    Re : Mini Cooper : Sieges Avant Reglable ?

    Moi j'ai pris les sieges sport et pas le pack chili, le siege conducteur et pas el passager est réglable en hauteur, maintenant peut etre qu'avec le pack...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Cooper : Sieges Avant Reglable ?

      merci,
      en fait j'ai eu la réponse par mini aujourd'hui : le siège est bien réglable et uniquement pour le conducteur, pour l'autre, le mort, pas besoin de toute façon

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Cooper : Sieges Avant Reglable ?

        le siège conducteur est toujours réglable en hauteur sur les mini

        Commentaire

        Chargement...
        X