Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CAI BMC CDA pour Mini One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAI BMC CDA pour Mini One

    Bonjour à tous et toutes,

    En attendant ma future Mini One Sidewalk, je suis en train de réfléchir aux petites modifs que je pourrais faire.

    Vu que j'aimerais bien qu'elle fasse un son sympa et si possible gagner qqes cv, je pensais investir dans un CAI (Cold Air Intake pour ceux qui ne connaissent pas).

    J'ai pensé au modèle de BMC, le CDA (en carbon) vu qu'il est assez bien réputé et que d'après mes lectures, le gain de cv est réel avec celui là.

    Je voulais savoir ce que vous en pensiez et encore mieux si certains ont installé ce genre d'accessoire, qu'ils me donnent leur avis sur la chose

  • #2
    Re : CAI BMC CDA pour Mini One

    Salut,
    oui la BMC CDA est la meilleure que tu puisses trouver, l'ideal est de refaire une reprog derriere
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : CAI BMC CDA pour Mini One

      Ou t'aurai pu prendre une mini cooper sidewalk le gain de puissance n'est pas negligeable lol et tu ne perd pas ta garantie

      Commentaire


      • #4
        Re : CAI BMC CDA pour Mini One

        Sur ta One cab, vu que c'est le même moteur que la Cooper, une simple reprog te permet de la monter à la puissance d'une Cooper, voire un poil plus
        Par contre, plus de garantie
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : CAI BMC CDA pour Mini One

          Demande aux mécanos si ils ont pas un soft de cooper qui traine ils pourront peut etre te l'a mettre à 115cv...
          Pourquoi pas mettre le kit sound JCW?

          Commentaire


          • #6
            Re : CAI BMC CDA pour Mini One

            La reprog est prévue mais pas dans l'immédiat.
            Pour la Cooper Sidewalk, je ne vois pas l'intérêt car on peut récupérer la puissance à partir d'une One tout en faisant qqes économies ;-)
            De plus avec la différence de prix, on peut rajouter qqes accessoires !

            Sinon pour ce qui est du Kit Sound JCW, je trouve que c'est cher pour ce que c'est !
            La boite à air BMC CDA vaut dans les 185€ et un catback environ 400-500€ en fonction des marques !
            Pour environ 1000€ (en comptant la reprog qui va bien), j'y gagnerai plus qu'avec le Kit JCW !

            Commentaire


            • #7
              Re : CAI BMC CDA pour Mini One

              fait une reprog mais si tu viens a avoir des problemes avec ta voiture au revoir la garantie

              Commentaire


              • #8
                Re : CAI BMC CDA pour Mini One

                Une autre petite question.

                Est ce que c'est compliqué à installer ? Car j'ai trouvé des prix vraiment intéressants sur le net mais je vais devoir l'installer moi même. Personnellement je ne l'ai jamais fait mais bon je me débrouille quand même avec mes 2 mains !
                Est ce que cela nécessite du matériel spécifique ?

                Un plan de montage est il fourni avec ?

                Commentaire

                Chargement...
                X