Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question ODB??? mini cooper d chili

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question ODB??? mini cooper d chili

    j'ai lu dans le manuel que via l'odb il était possible de configurer la condamnation des portes,l'allumage des phares.... , toutes ces fonctions sont absentes de mon odb???
    Y-a-t-il une manipulation à faire ou dois-je faire un tour à la concession????
    (En fait je peux configurer la vitesse des essuies glaces puis chek up, date ,heure et home...c'est tout...)
    Merci.

  • #2
    Re : question ODB??? mini cooper d chili

    Regarde ton manuel d'utilisation tout est expliqué dedans

    Commentaire


    • #3
      Re : question ODB??? mini cooper d chili

      redoutable le conseil.... j'y avais pas pensé...
      non plus sérieusement et pour essayer d'être plus clair qd je suis dans le menu et que je fais défiler les différentes fonctions l'odb ,les deux symboles avec les petites clés sont absents...de mémoire l'odb passe directement de l'icône check up à celui de l'heure ....

      Commentaire


      • #4
        Re : question ODB??? mini cooper d chili

        C'est dans le menu avec la clé comme pictogramme. En fait, tu ne programme pas la voiture pour la condamnation des portes, mais la clé.

        L'allumage, tu auras une ampoule il me semble. Mais le mieux c'est de fouiller ton ODB

        Commentaire


        • #5
          Re : question ODB??? mini cooper d chili

          Désolé du hs.. mais c'est chouette sa, je savais pas qu'on savait le faire !

          Commentaire


          • #6
            Re : question ODB??? mini cooper d chili

            Envoyé par Pcherre Voir le message
            Désolé du hs.. mais c'est chouette sa, je savais pas qu'on savait le faire !
            Et bah SI ! :king:

            Si tu as 2 clés, chaque clé se remémore la station de radio qui à été écoutée en dernier.

            Commentaire


            • #7
              Re : question ODB??? mini cooper d chili

              Ouah, c'est terrible !! Y'a d'autre fonction "cachée" comme celle-là ?

              Merci Monsieur

              Commentaire


              • #8
                Re : question ODB??? mini cooper d chili

                Envoyé par John Ross Voir le message
                redoutable le conseil.... j'y avais pas pensé...
                non plus sérieusement et pour essayer d'être plus clair qd je suis dans le menu et que je fais défiler les différentes fonctions l'odb ,les deux symboles avec les petites clés sont absents...de mémoire l'odb passe directement de l'icône check up à celui de l'heure ....
                Ben moi je vais te répondre correctement tiens...

                En fait, tu as mis la clé et tu as chercher le logo avec la clé.. que tu ne trouves pas..
                Logique...
                Il faut mettre la clé et appuyer sur "start" pour mettre le contact moteur. Tu fais la même manipulation avec les comodos et tu verras que maintenant tu as cet icone de clé..
                Elle est pas belle la vie..
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : question ODB??? mini cooper d chili

                  MERCI !!!!!
                  J'ai craint de devoir passer à la concession....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : question ODB??? mini cooper d chili

                    sur le manuel , il est bien noté que certaines fonctions ne sont accessibles que si le moteur est en marche... mais la traduction francaise n est peut etre pas très clair!
                    ClubMan Cooper D, Nightfire Red, toit noir, bandes noires, chrome line int ext , Inserts bois... J'adore!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : question ODB??? mini cooper d chili

                      Petite question, il n'y a plus de témoin pour la température de chauffe sur la Cooper D, y'a t-il une option qui permet de la visualiser dans L ODB ?

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : question ODB??? mini cooper d chili

                        Envoyé par Pcherre Voir le message
                        Petite question, il n'y a plus de témoin pour la température de chauffe sur la Cooper D, y'a t-il une option qui permet de la visualiser dans L ODB ?

                        Merci
                        Alors, personne? pas de fonction pour voir la température de chauffe?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : question ODB??? mini cooper d chili

                          si un voyant rouge s'allume quand c'est vraiment trop chaud ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : question ODB??? mini cooper d chili

                            lol.. c'était juste pour savoir quand la voiture était à température optimale, pour qu'on puisse s'amuser un peu

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : question ODB??? mini cooper d chili

                              Non pas de température, même dans le plus caché des menus à priori
                              Pour les autres réglages, il y en a qui ne sont pas accessibles lorsque le moteur est en marche (sécurité surement) mais uniquement clé insérée..

                              Alors essaye avec clé insérée, puis clé insérée et contact (bouton start sans débrayer).
                              En concession il y a d'autres réglages comme la durée de l'alarme ou ce genre de choses mais qui sont réglementées dans chaque pays (1 minute chez nous je crois)
                              Guillaume
                              Ex cooper chili red 2005
                              Ex R56 S laser blue 2007
                              R59 JCW Roadster 2012

                              Membre 247

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X