Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande R56 JCW

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande R56 JCW

    Bonsoir,
    Je vais bientot confirmé la commande de ma R56 JCW. Mais pour finir je vais me pencher sur une 211cv aulieu d'une 192cv initialement prévu. La config à beaucoup changé depuis que je l'ai vue en vrai alors ca sera une chili red avec le toit noir et un damier sur le toit ouvrant (je sais ca va plus avec mon pseudo mais c'est pas grave) mais je me pose certaines questions sur des options et surtout sur leur fonctions et éfficacité, voilà pourquoi je voudrais savoir l'utilité de certaines et j'espère que vous pourrez me répondre
    - Le pack visibilité:
    Voit-ont vraiment les petits fils sur le pare brise?Est-ce vraiment éfficace?Car à ce moment là je prendrais les feux auto avec détecteur pluie + retro intérieur auto jour/nuit mais ca me ferait un bouton "mort" vue que je prend la climatisation automatique.
    - Système hi-fi MINI:
    Peut on la comparée à l'harmann kardon des anciennes génération?Ont me dis de ne pas la prendre mais je dois dire que j'aime bien les haut-parleurs dans les montants intérieur du pare-brise
    - Système téléphone bluetooth:
    Comment ca marche?Ont entend bien quand ont est en conversation?
    - Le cuir est-il si mauvais que ca? Je dois avouer que j'ai vue une astro black chez mon concess et celle d'expo à bien pris au niveau du maintient latéraux du siège conducteur
    Voilà beaucoup de questions et je m'en excuse par avance j'espère avoir des réponses à celles-ci afin de me guider dans la finalisation de ma MINI

    ps: si vous avez des recommandations sur certaines options que vous considéré obligatoire n'hésitez pas à me le dire

    Cordialement

  • #2
    Re : Commande R56 JCW

    Une JCW whouaaaa
    Fait la le plus sport possible ...

    Sinon pas de recommendation particulière: Prend Tous lol
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Commande R56 JCW

      Oh en voila une qui va beaucoup ressembler a la mienne.
      Si tu prend une JCW prend les bacquets !!
      tu prend le kit aero ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Commande R56 JCW

        Envoyé par Slyetsev Voir le message
        Oh en voila une qui va beaucoup ressembler a la mienne.
        Si tu prend une JCW prend les bacquets !!
        tu prend le kit aero ?
        LOL!
        C'est pas ca qui demande!C'est sur les options qui veut tout savoir
        Je l'ai rencontré plusieurs fois et ont se voit régulièrement et même si j'ai certaine de ces options je n'ai jamais eu le pak visibilité donc je ne peux pas t'aider mais alex qui à une R56(je t'en avais parlé) à cette option et franchement moi je trouve que ca se voit! et bcp trop! mais c'est mon avis...
        La hi-fi?Enzo n'a pas du te l'a conseillé je pense moi je ne l'aurais pas prise mais bon...
        Tel blutooth?Super système ont entend très très bien

        Commentaire


        • #5
          Re : Commande R56 JCW

          Il parle du cuir et il est pas bon le cuir mini alors bacquet JCW !!

          Commentaire


          • #6
            Re : Commande R56 JCW

            Re-bonsoir
            Oui je prend le kit aérodynamique JCW ainsi que les jantes 18" R113 anthracite/noir quand elles seront sorti(vue une seule fois en photo et j'ai flashé dessus)
            Les bacquets en cuir?Oui pourquoi pas mais ils sont très chère et si c'est pour que le cuir ne soit pas de bonne qualité c'est pas la peine voilà ma config:
            - Toit ouvrant
            - Clim'automatique
            - Multifonction pour volant
            - Pack chili avec specification de l'ordi de bord,pack rangement,etc...(il est pas comme pour les S normal mais c'est gratuit si ont les veux)
            - Alarme
            - Cuir punch(de série mais ont peut le supprimer
            - PDC
            - Boost cd
            - Kit rétroviseurs extérieur
            - Vitrage de protection
            - Chrome-line intérieur
            - Colour line rooster red + laque de piano
            - Sans désignation de modèle
            - Chassi sport
            - Spoiler JCW carbone mais je ne suis pas sur du rendûe avez-vous des photos par hasard?

            Commentaire


            • #7
              Re : Commande R56 JCW

              Envoyé par Slyetsev Voir le message
              Il parle du cuir et il est pas bon le cuir mini alors bacquet JCW !!
              Oui c'est vrai...mais bon les bacquets c'est chère! et je sais de quoi je parle!
              Par contre sa config est monstrueuse

              Commentaire


              • #8
                Re : Commande R56 JCW

                Tres belle config sauf que sur une JCW je mettrai pas le toit ouvrant personnelement, ni le chrome line

                Commentaire


                • #9
                  Re : Commande R56 JCW

                  Tu as raison xavier
                  Je ne pense pas voir la même config sur genève, mais bon ont ne vit qu'une fois!
                  Par contre faudra que tu passe me faire essayer ton clubman!Je le trouve vraiment bestiale!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Commande R56 JCW

                    Envoyé par Slyetsev Voir le message
                    Tres belle config sauf que sur une JCW je mettrai pas le toit ouvrant personnelement, ni le chrome line
                    Pourquoi tu dit ca sylvain?
                    Avec son intérieur faut justement un toit ouvrant et le chrome line autrmenet c'est trop foncé avec la laque de piano et pavillon anthracite(de série sur les 211) et je dois dire que c'est moi qui lui ai dit de les prendre :evillaugh
                    Envoyé par fullblack Voir le message
                    Tu as raison xavier
                    Je ne pense pas voir la même config sur genève, mais bon ont ne vit qu'une fois!
                    Par contre faudra que tu passe me faire essayer ton clubman!Je le trouve vraiment bestiale!
                    Oui c'est vrai que tu ne l'a pas encore essayer(rodage oblige ) je passerai demain soir chez toi en tu l'essai no soucis il a des km maintenant...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Commande R56 JCW

                      Le toit ouvrant car c'est 30-40kg de plus pour la voiture.
                      Une Jcw je la vois comme une voiture pour aller jouer sur circuit alors j'irai a la chasse aux kilos inutile.
                      Le chrome-line pour une JCW autant mettre du carbone à l'interieur ! pour aller avec l'esprit de la voiture

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Commande R56 JCW

                        Envoyé par Slyetsev Voir le message
                        Le toit ouvrant car c'est 30-40kg de plus pour la voiture.
                        Une Jcw je la vois comme une voiture pour aller jouer sur circuit alors j'irai a la chasse aux kilos inutile.
                        Le chrome-line pour une JCW autant mettre du carbone à l'interieur ! pour aller avec l'esprit de la voiture
                        Le toit ouvrant ouais ok avec toit mais bon regarde avec les cabrio R52 elle doivent faire le meme poid ou juste un peu + qu'une MINI avec toit ouvrant et ca marche du tonnerre alors...Et puis pour le chrome line ca n'empêche pas le carbone...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Commande R56 JCW

                          Envoyé par Slyetsev Voir le message
                          Le toit ouvrant car c'est 30-40kg de plus pour la voiture.
                          Une Jcw je la vois comme une voiture pour aller jouer sur circuit alors j'irai a la chasse aux kilos inutile.
                          Le chrome-line pour une JCW autant mettre du carbone à l'interieur ! pour aller avec l'esprit de la voiture
                          Le toit ouvrant je ne peux pas m'en passer il me le faut absolument!Je me sens trop coincé sans...Et cette MINI fera 60% de villes le reste autoroute pas de circit de prévu mais j'en ferais surement avec minisidewalk quand il decidera de mettre son clubman sur piste!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Commande R56 JCW

                            Envoyé par fullblack Voir le message
                            Le toit ouvrant je ne peux pas m'en passer il me le faut absolument!Je me sens trop coincé sans...Et cette MINI fera 60% de villes le reste autoroute pas de circit de prévu mais j'en ferais surement avec minisidewalk quand il decidera de mettre son clubman sur piste!
                            Mouais...Je te prend quand tu veux avec ta cooper!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Commande R56 JCW

                              Envoyé par fullblack Voir le message
                              j'en ferais surement avec minisidewalk quand il decidera de mettre son clubman sur piste!
                              Quand t'aura la JCW, fais pas trop souffrir corby sur piste sinon il va encore changer de mini lol
                              Dernière modification par Invité, 01 juin 2008, 22h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X