Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chargeur cd Mp3 dans la Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chargeur cd Mp3 dans la Mini ?

    Hello à toutes et tous.

    Etant toujours dans la période ou je peux modifier des options, j'ai opté pour l'autoradio mp3 mais je me tâte à éventuellement prendre le cd de base et rajouter le chargeur cd, à la condition bien sur qu'il puisse lire les mp3.

    Quelqu'un saurais me donner plus d'indications sur cette fonction du chargeur ?

    Merci à vous

    Josh08

  • #2
    Re : Chargeur cd Mp3 dans la Mini ?

    Alors là bonne question!
    Je dirais que rien que pour le design faut le BOOST CD!Celui de série fait pas vraiment jolie mais chacun ses goûts. demande à ta concession si le chargeur cd fait mp3...

    Commentaire


    • #3
      Re : Chargeur cd Mp3 dans la Mini ?

      J'ai lu dans le catalogue accessoires..que le chargeur cd faisait MP3, demande confirmation pour être sur, mais je l'ai lu.

      Commentaire


      • #4
        Re : Chargeur cd Mp3 dans la Mini ?

        Par contre, il me semble bien que j'ai lu sur ce forum que l'auto radio avec boost était pas terrible. Confirmation ?
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire

        Chargement...
        X