Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus pour mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneus pour mini cooper

    Bonjour,
    Je souhait acheter une mini cooper et j'hésite entre des jantes 16 ou 17 pouces,je préfère l'esthétisme des 17 mais j'ai peur de perdre un peu de puissance et de confort.
    Merci de me répondre.

  • #2
    Re : Pneus pour mini cooper

    Bienvenue!
    Neuve ou occaz' ta mini?
    Pour les 17" je n'ai passenti de diff entre ma cab qui est en 17" et l'ancienne cooper de ma mère en 16" question confort c'est un peu plus tape cul mais pas gênant

    Commentaire


    • #3
      Re : Pneus pour mini cooper

      Salut
      Merci du conseil et en ce qui concerne la consommation mixte,quel est la moyenne ?
      Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X