Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper 2004 siege passagé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini cooper 2004 siege passagé

    bonjour,
    j'ai un pblm avec mon siege passagé la molette ki me permet daccéder a l'arriere marche san pblm mai par contr il met impossible d'incliné mon siege une foi en position normal et le passager assi
    est ce quelqu'un pourrait m'orienté sur la panne? me dire environ le cout de réparation chez un garage bmw (sachan k g d airbag sur les siege..je ne sait pas si cela importe) merci

  • #2
    Re : mini cooper 2004 siege passagé

    faut aller voir sur le forum voitures allemandes / mini (nouvelle) ... y'aura certainement qq'un qui pourra te répondre ...

    Commentaire


    • #3
      Re : mini cooper 2004 siege passagé

      Bonjour,
      j'ai le méme probléme sur le siége conducteur d' une cooper de 2004.
      le coulissement avant, arriére, et basculement du dossier fonctionne parfaitement, mais sans réglage possible de l'inclinaison.

      je n'ai pas encore eu le temps de passer chez mini pour savoir ce qui se passe, mais en attendant j'ai réussi à débloquer l'inclinaison du siége en démontant la poignée plastique de réglage d'inclinaison , et en utilisant à la place une clef à mollette qui permet d'avoir plus de force qu'avec la poignée plastique qui pourrait se casser.
      le dossier est désormais réglé (mais aussi bloqué) sur la bonne position.

      j'ai l'impression que le mécanisme interne du dossier est coincé (probléme ressort qui est innacessible ?).

      si tu trouve d'autres infos pour régler ce probléme, cela m'interesse.

      Commentaire


      • #4
        Re : mini cooper 2004 siege passagé

        Bonjour j'ai le même probleme et je souhaiterai savoir si vous avez trouvé la solution ma mini est aussi de 2004
        merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : mini cooper 2004 siege passagé

          Envoyé par rital9127 Voir le message
          bonjour,
          j'ai un pblm avec mon siege passagé la molette ki me permet daccéder a l'arriere marche san pblm mai par contr il met impossible d'incliné mon siege une foi en position normal et le passager assi
          est ce quelqu'un pourrait m'orienté sur la panne? me dire environ le cout de réparation chez un garage bmw (sachan k g d airbag sur les siege..je ne sait pas si cela importe) merci


          Envoyé par PacoPac Voir le message
          Bonjour j'ai le même probleme et je souhaiterai savoir si vous avez trouvé la solution ma mini est aussi de 2004
          merci d'avance
          et une petite présentation vous ferais pas de mal non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : mini cooper 2004 siege passagé

            salut les Ministes,

            désolé,je suis nouveau sur le forum mais je le consulte régulièrement depuis plusieurs mois déjà
            J'ai une mini cooper 115ch avec un kit moteur jc works ce qui donne ....ch euuuuuh aucune idée.Voila!!!!!!!
            je suis content de ma Titinne qui est de DEC 2003

            A+

            Commentaire


            • #7
              Re : mini cooper 2004 siege passagé

              Bonjour et bienvenue à toi , n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet pour faire une présentation complète .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : mini cooper 2004 siege passagé

                Bienvenue à toi !!! Tu aurais quelques photos de ta belle ?
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini cooper 2004 siege passagé

                  Envoyé par rital9127 Voir le message
                  bonjour,
                  j'ai un pblm avec mon siege passagé la molette ki me permet daccéder a l'arriere marche san pblm mai par contr il met impossible d'incliné mon siege une foi en position normal et le passager assi
                  est ce quelqu'un pourrait m'orienté sur la panne? me dire environ le cout de réparation chez un garage bmw (sachan k g d airbag sur les siege..je ne sait pas si cela importe) merci
                  Je traduis :

                  J'ai un problème avec mon siège passager. La molette qui me permet d'accéder à l'arrière fonctionne sans problème, mais par contre, il m'est impossible d'incliner le siège lorsqu'un passager y est assis.

                  Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur la panne ? Me dire quel serait le coût de la réparation dans un garage BMW, sachant que je n'ai pas d'airbag sur le siège (je ne sais pas si cela est important)

                  Merci.

                  Allez, bon amusement les aMinistes

                  PS : désolé mais je ne sais pas corriger le titre !!!
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mini cooper 2004 siege passagé

                    Merci, grâce à toi j'ai enfin compris Bastouk !! J'ai oublié de prendre l'option rital quand je me suis inscris !!
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mini cooper 2004 siege passagé

                      Envoyé par bastouk Voir le message
                      Je traduis :

                      J'ai un problème avec mon siège passager. La molette qui me permet d'accéder à l'arrière fonctionne sans problème, mais par contre, il m'est impossible d'incliner le siège lorsqu'un passager y est assis.

                      Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur la panne ? Me dire quel serait le coût de la réparation dans un garage BMW, sachant que je n'ai pas d'airbag sur le siège (je ne sais pas si cela est important)

                      Merci.

                      Allez, bon amusement les aMinistes

                      PS : désolé mais je ne sais pas corriger le titre !!!
                      T'as traduit avec Google ?? Je dois être trop vieux, j'ai rien compris !
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mini cooper 2004 siege passagé

                        Envoyé par bastouk Voir le message
                        je traduis :

                        J'ai un problème avec mon siège passager. La molette qui me permet d'accéder à l'arrière fonctionne sans problème, mais par contre, il m'est impossible d'incliner le siège lorsqu'un passager y est assis.

                        Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur la panne ? Me dire quel serait le coût de la réparation dans un garage bmw, sachant que je n'ai pas d'airbag sur le siège (je ne sais pas si cela est important)-> il a des airbags sur ses sièges apparement.. "sachan k g d airbag"...

                        merci.

                        Allez, bon amusement les aministes je suis..

                        ps : Désolé mais je ne sais pas corriger le titre !!!moi je peux pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mini cooper 2004 siege passagé

                          SMS
                          Sans Motivation Sincère
                          Allez, à la stargate!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mini cooper 2004 siege passagé

                            Désolant ce manque de savoir "écrire"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X