Bonjour,
Ma femme et moi venont juste de commander notre mini.
Ce sera la deuxième voiture du ménage, mais certainement la plus jolie.
Description :
*Cooper D peper white avec toit noir, bandes noires sur capot moteur.
*Siège sport tissu/cuir cream white
*Colour line cream White - inserts piano black
*Ciel de pavillon anthracite (=plafond et paresoleil,montant,...)
*Spoiler arrière
*anti-brouillard
*clignoteurs blancs
Nous sommes très impatient de la recevoir. Malheureusement, il faudra attendre la mi-juillet.
On était partie pour une One 1.4, mais en belgique en région wallone la cooper D revient moins cher que la One a équipement équivalent. C'est fou je trouve. (1000 euros de réduction à l'immatriculation car moins de 105 de Co2 et 200euros car Fap).
On a fait 3 garages, et au final (réductions, cadeaux, reprises,...) ils revenaient tous au même prix. Je suppose que c'est la politique de la marque.
Voilà plus qu'un mois et demi.
Le truc moche que perso j'aimerais changer, ce sont ces fausses aérations qui entourent les clignotants latéraux. J'ai vu des drapeaux anglais sur un catalogue. Avez vous une idée du prix, avez vous trouvé, vu autre chose ?
A bientôt
Ma femme et moi venont juste de commander notre mini.
Ce sera la deuxième voiture du ménage, mais certainement la plus jolie.
Description :
*Cooper D peper white avec toit noir, bandes noires sur capot moteur.
*Siège sport tissu/cuir cream white
*Colour line cream White - inserts piano black
*Ciel de pavillon anthracite (=plafond et paresoleil,montant,...)
*Spoiler arrière
*anti-brouillard
*clignoteurs blancs
Nous sommes très impatient de la recevoir. Malheureusement, il faudra attendre la mi-juillet.
On était partie pour une One 1.4, mais en belgique en région wallone la cooper D revient moins cher que la One a équipement équivalent. C'est fou je trouve. (1000 euros de réduction à l'immatriculation car moins de 105 de Co2 et 200euros car Fap).
On a fait 3 garages, et au final (réductions, cadeaux, reprises,...) ils revenaient tous au même prix. Je suppose que c'est la politique de la marque.
Voilà plus qu'un mois et demi.
Le truc moche que perso j'aimerais changer, ce sont ces fausses aérations qui entourent les clignotants latéraux. J'ai vu des drapeaux anglais sur un catalogue. Avez vous une idée du prix, avez vous trouvé, vu autre chose ?
A bientôt
Commentaire