Re : Bientôt on recevra notre Mini !
Welcome voisin Wallon!
Belle configuration.......:king:
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bientôt on recevra notre Mini !
Réduire
X
-
Bienvenu à toi et la mini de ta femme! lol
Tu peut mettre les lignes classic ou sport (parrallele) sinon du sur mesure chez un lettreur.
Pense au photos quand tu l'aura!
Laisser un commentaire:
-
En effet, on dirait que cette config devient "classique".
C'est la voiture de ma femme, mai j'aurais été un peu plus sport.
Par contre en regardant qq photos, je me rends compte qu'il y a différents type de lignes capot. C'est d'origine mini ? Encore disponible ?
Car on peut encore changer notre config tant qu'elle est pas à la production.
Laisser un commentaire:
-
Re: Bientôt on recevra notre Mini !
Bienvenue parmi nous.
Très belle config. qui commence à devenir un classique (piwi).
Au fait, tu es d'où en région wallone ?
Je suis de tout coeur avec vous pour cette longue et pénible attente.
A bientôt pour une sortie Mini.
Laisser un commentaire:
-
Bientôt on recevra notre Mini !
Bonjour,
Ma femme et moi venont juste de commander notre mini.
Ce sera la deuxième voiture du ménage, mais certainement la plus jolie.
Description :
*Cooper D peper white avec toit noir, bandes noires sur capot moteur.
*Siège sport tissu/cuir cream white
*Colour line cream White - inserts piano black
*Ciel de pavillon anthracite (=plafond et paresoleil,montant,...)
*Spoiler arrière
*anti-brouillard
*clignoteurs blancs
Nous sommes très impatient de la recevoir. Malheureusement, il faudra attendre la mi-juillet.
On était partie pour une One 1.4, mais en belgique en région wallone la cooper D revient moins cher que la One a équipement équivalent. C'est fou je trouve. (1000 euros de réduction à l'immatriculation car moins de 105 de Co2 et 200euros car Fap).
On a fait 3 garages, et au final (réductions, cadeaux, reprises,...) ils revenaient tous au même prix. Je suppose que c'est la politique de la marque.
Voilà plus qu'un mois et demi.
Le truc moche que perso j'aimerais changer, ce sont ces fausses aérations qui entourent les clignotants latéraux. J'ai vu des drapeaux anglais sur un catalogue. Avez vous une idée du prix, avez vous trouvé, vu autre chose ?
A bientôtTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: