Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et un Clubman, un !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Et un Clubman, un !

    Envoyé par cathymini Voir le message
    Il est très sympat ton cubman. J'aimerai bien voir des photos de l'intérieur. Il y a vraiment plus de place à l'arrière ?
    J'avoue que je commence à bien m'habituer à ses formes, et je me demande si je me laisserai pas tenter dans le futur, vue que mes enfants grandissent beaucoup et qu'ils se plaignent du manque de place à l'arrière.
    Merci de me renseigner.
    Oui, il y a plus de place pour les jambes. Rien de plus en largeur.

    Commentaire


    • #32
      Re : Et un Clubman, un !

      les places arrieres dans un clubman sont vraiment bien ! bcp plus de place aux jambes que dans la coupé

      Commentaire


      • #33
        Re : Et un Clubman, un !

        Pour la largeur c'est ok, mais j'avoue que plus de place pour les jambes c'est pas du luxe. Je trouve aussi très chouette l'accès arrière avec ce système d'ouverture des portes.
        Faudrait que je fasse une simulation sur le site mini pour avoir une idée du prix qu'il m'en couterait pour un clubman en version S avec les options que j'ai sur ma R56S.
        Vous pensez qu'on peut mettre l'union jack aussi sur le toit des clubmans ?

        Commentaire


        • #34
          Re : Et un Clubman, un !

          Deja changé une R56 pour un clubman >.< a moins que tu trouve vraiment ta r56 trop petite, passé de l'un a l'autre tu va tout de meme pas mal perdre d'argent
          A part un damier j'ai pas vu d'autre deco sur un clubman pour l'instant

          Commentaire


          • #35
            Re : Et un Clubman, un !

            Je sais, en fait j'adore ma voiture, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle me porte la poisse celle-là. J'avais une cooper R53 avant, je l'ai eu pendant trois ans sans jamais de problème (sauf mon boitier ASC qui a cramé juste avant de la vendre), mais avec celle-là que je n'ai que depuis début novembre, j'ai crevé au bout d'un mois, on m'a rayé le côté droit avec une clef, on m'est rentré dedans (j'ai changé le bloc de pare-choc arrière), je venais juste de faire traiter les rayures à droite qu'on m'a rayé quinze jours après le côté gauche avec une clef..... Bref, c'est vrai qu'elle est extra à conduire, mais sincèrement j'ai vraiment les boules d'avoir eu tout ça en si peu de temps....
            Maintenant je sais qu'il serait idiot de la vendre maintenant car la décote est très sévère les premiers mois.... Je croise juste les doigts pour que cette mauvaise passe s'arrête.

            Commentaire


            • #36
              Re : Et un Clubman, un !

              c'est pas de chance effectivement, le coup des rayures c'est de la jalousie ! apres rien ne dit que t'aura pas le droit aux rayures avec un clubman a moins d'avoir une couleur tres discrete mais bon..

              Commentaire


              • #37
                Re : Et un Clubman, un !

                Envoyé par cathymini Voir le message
                Je sais, en fait j'adore ma voiture, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle me porte la poisse celle-là. J'avais une cooper R53 avant, je l'ai eu pendant trois ans sans jamais de problème (sauf mon boitier ASC qui a cramé juste avant de la vendre), mais avec celle-là que je n'ai que depuis début novembre, j'ai crevé au bout d'un mois, on m'a rayé le côté droit avec une clef, on m'est rentré dedans (j'ai changé le bloc de pare-choc arrière), je venais juste de faire traiter les rayures à droite qu'on m'a rayé quinze jours après le côté gauche avec une clef..... Bref, c'est vrai qu'elle est extra à conduire, mais sincèrement j'ai vraiment les boules d'avoir eu tout ça en si peu de temps....
                Maintenant je sais qu'il serait idiot de la vendre maintenant car la décote est très sévère les premiers mois.... Je croise juste les doigts pour que cette mauvaise passe s'arrête.
                pour répondre pour les jambes à l'arrière rien à voir avec la r56 j'ai un clubman et j'ai testé avec mon mari qui mesure 1m90
                il arrive à rester assis à l'arrière du clubman alors que la r56 il tenait pas 5 minutes

                Commentaire


                • #38
                  Re : Et un Clubman, un !

                  merci pour ta réponse, en même temps avant que j'arrive à faire monter mon mari à l'arrière (1,86m), il va se passer un sacré bout de temps.....

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Et un Clubman, un !

                    Envoyé par cathymini Voir le message
                    merci pour ta réponse, en même temps avant que j'arrive à faire monter mon mari à l'arrière (1,86m), il va se passer un sacré bout de temps.....
                    moi non plus il ne monte jamais à l'arrière d'ailleurs il ne prend jamais mon clubman mais il me sert de cobaye lorsque le clubman est sorti je voulais la diffèrence entre le clubman et ma r56 et donc il a testé pour moi .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X