Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et un Clubman, un !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et un Clubman, un !

    Je ne suis pas original, mais j'ouvre un post pour vous dire "ça y est, je l'ai !". J'ai récupéré mon Clubman hier !
    J'ai à peine le temps d'en profiter à cause du boulot, mais je suis trop content !
    Dès que j'ai une minute, je mets des photos. C'est un Cooper D, mais pas Pepper white...
    Bon ok, je ne suis pas très original non plus, il est Chili red, toit couleur carrosserie. Trop beau !
    Au menu :
    clim auto
    régul vitesse
    ordi de bord
    rétro chauffants
    toit ouvrant
    désact airbag
    accoudoir central
    ...et je crois que c'est tout, c'est déjà pas mal vu le prix des options chez Mini !

  • #2
    Re : Et un Clubman, un !

    hello!

    je me réjouis de voir les photos du clubman chili red ...jamais vu !!!

    viiiiiiiite les photos !!!

    et bon amusement

    Commentaire


    • #3
      Re : Et un Clubman, un !

      Wahoouuuu un chili red !!! bravo !!!

      Photos Photos photos !

      Commentaire


      • #4
        Re : Et un Clubman, un !

        Ben si, chili red c'est original en clubman

        Full chili red encore plus

        oui oui, des photos
        Clubman Cooper D - PW

        Commentaire


        • #5
          Re : Et un Clubman, un !

          Choix original !!!
          Comme les autres , j'attends les photos pour juger
          Driven to perfection !
          La vie est une fête

          Commentaire


          • #6
            Re : Et un Clubman, un !

            super j'ai vu un chili red toit noir pas mal du tout

            Commentaire


            • #7
              Re : Et un Clubman, un !

              Voilà les photos :



              Dites-moi ce que vous en pensez ?

              Une question, j'ai pris les rétros chauffants en option. Comment se mettent-ils en route ?
              Merci !

              Commentaire


              • #8
                Re : Et un Clubman, un !

                C'est assez particulier, je pense qu'il faut le voir en vrai.
                faudra un peu plus de noir ! pour aller avec les montants arrieres.
                Style retros noirs, bandes noirs (sport ou non) et aie les clignotants oranges je suis pas fan. Sinon pour le reste

                En fait plus je regarde les photos et plus je m'habitue lol.
                Ajoute une photo de l'interieur si je peux me permettre

                Mais j'aime les configurations originales

                Commentaire


                • #9
                  Re : Et un Clubman, un !

                  je le trouve très très beau !!!!

                  bon choix !

                  pour les accessoires, si tu changes d'avis, il n'est jamais trop tard

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Et un Clubman, un !

                    Envoyé par Slyetsev Voir le message
                    C'est assez particulier, je pense qu'il faut le voir en vrai.
                    faudra un peu plus de noir ! pour aller avec les montants arrieres.
                    Style retros noirs, bandes noirs (sport ou non) et aie les clignotants oranges je suis pas fan. Sinon pour le reste

                    En fait plus je regarde les photos et plus je m'habitue lol.
                    Ajoute une photo de l'interieur si je peux me permettre

                    Mais j'aime les configurations originales

                    d'accord avec toi sinon il est très beau!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Et un Clubman, un !

                      Félicitation!Ont le verra ou dans genève ce fameux clubman?Pour les retros chauffant c'est automatique pas besoin comme sur certaines voiture d'appuiyé quelque part sont tout le temps chaud touche ta vitre tu verras

                      ps: vraiment très beau! mais manque les cligno blanc quand meme et des jantes 17" ok ok ca va j'ai compris

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Et un Clubman, un !

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        Félicitation!Ont le verra ou dans genève ce fameux clubman?Pour les retros chauffant c'est automatique pas besoin comme sur certaines voiture d'appuiyé quelque part sont tout le temps chaud touche ta vitre tu verras

                        ps: vraiment très beau! mais manque les cligno blanc quand meme et des jantes 17" ok ok ca va j'ai compris
                        J'avoue que je vais assez peu sur Genève. Quand j'y passe, c'est pour aller à l'aéroport par exemple

                        Les clignotants oranges, c'est un choix volontaire... Désolé, moi j'aime bien comme ça.
                        Quant aux jantes, mettre plus grand, c'est hors de question ! :king: J'adore la Mini, je suis fou de mon Clubman, mais je sais aussi être raisonnable ! Le prix des pneus en général m'écoeure. 15" c'est largement suffisant... en tarif.
                        J'avais du 215 55 16 sur ma Passat avant, et franchement ça me gonflait de mettre à chaque fois 350 € pour changer 2 pneus. Je préfère partir en week-end pour le même prix avec ma Mini.

                        En tout cas, je suis super content de ma voiture. Je retrouve l'esprit de la Mini que j'avais avant (la place en plus). Et Le toit ouvrant est vraiment génial, même notre fille de 9 mois adore !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Et un Clubman, un !

                          Envoyé par lMdM Voir le message
                          J'avoue que je vais assez peu sur Genève. Quand j'y passe, c'est pour aller à l'aéroport par exemple

                          Les clignotants oranges, c'est un choix volontaire... Désolé, moi j'aime bien comme ça.
                          Quant aux jantes, mettre plus grand, c'est hors de question ! :king: J'adore la Mini, je suis fou de mon Clubman, mais je sais aussi être raisonnable ! Le prix des pneus en général m'écoeure. 15" c'est largement suffisant... en tarif.
                          J'avais du 215 55 16 sur ma Passat avant, et franchement ça me gonflait de mettre à chaque fois 350 € pour changer 2 pneus. Je préfère partir en week-end pour le même prix avec ma Mini.

                          En tout cas, je suis super content de ma voiture. Je retrouve l'esprit de la Mini que j'avais avant (la place en plus). Et Le toit ouvrant est vraiment génial, même notre fille de 9 mois adore !
                          Il est vrai que tout les goût sont dans la nature...J'aurais bien vue les meme jantes que moi enfin il est beau aussi...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Et un Clubman, un !

                            Avec une calandre aéro noir , elle sera encore plus belle , enfin je pense !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Et un Clubman, un !

                              Pas de 17'' et pas trop d'options, ce n'est pas le plus important. Par contre, rouler en Mini, c'est beaucoup plus sympa. Alors, fais-toi plaisir à son volant.
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X