Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis sur quelques défauts Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur quelques défauts Mini

    Salut à Tous...

    J'aurais besoin svp de quelques avis sur une Mini que j'ai essayé hier en vue de son achat....Mini Cooper de 2006

    J'ai remarqué plusieurs choses qui m'inquiètent :
    - Les montants latéraux extérieurs du pare-brise (plastiques noirs) se décollent pas mal vers le bas.. C'est déjà arrivé à quelqu'un çà ?

    - De plus, j'ai remarqué que le capot a un décallage (environ 1.5cm) vis à vis de la caisse plus important que sur la mienne..a tel point que l'on peut voir les vis de fixation des petites ailes de chaque côté. Vis que l'on ne voit pas sur la mienne...

    Des choses qui arrivent ou vendeur malhonnête ??

    - Dernière : En changeant les vitesses, le moteur s'emballe un petit peu (j'enlève le pied de l'accélérateur bien-sûr)..

    J'en ai eu 3 de minis mais beaucoup de doutes sur ce coup..


    Merci à vous..

  • #2
    Re : Avis sur quelques défauts Mini

    Il y a des chances pour que ce soit une Mini accidentée avec des réparations baclées.
    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
    Ex Saxo 1.0 LOL
    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
    Ex Cooper R50 Chili Red
    Membre CNM#267

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis sur quelques défauts Mini

      Elle a du être accidentée, ce qui explique le décalage.
      Et sans-doute que les montants de toit ont un peu bougée, ce qui expliquerait pourquoi les plastiques noirs de part et d'autre du pare-brise ne s'adaptent plus bien...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis sur quelques défauts Mini

        surement accidentée et male arrangée, surtout si les montants sont touchés, il faut passer au marbre et donc declarer l'accident au futur acheteur sinon, c'est un business avec un garagiste et c'est pas très correct

        fais attention!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis sur quelques défauts Mini

          Merci...

          Je précise : c'est un cabriolet.

          Est-ce que la capote qui se referme peut à la longue décoller les platiques des montants....

          Personne n'a déjà eu ce problème ?

          Commentaire


          • #6
            Re: Avis sur quelques défauts Mini

            J'ai aussi un cabrio et j'ai jamais eu ce genre de problème.
            Comme les autres, je pense qu'il s'agit d'un véhicule accidenté.
            Mets-toi plutôt à la recherche d'un autre véhicule et laisse tomber celui-là !!!
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis sur quelques défauts Mini

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis sur quelques défauts Mini

                Quand on a des doutes sur une occasion, vaut mieux laisser tomber !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avis sur quelques défauts Mini

                  en effet si tu as des doutes dès la première visite, laisse tomber.
                  elle doit être accidentée!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avis sur quelques défauts Mini

                    Pour avoir eu la mienne accidentée, je peux te dire que tout se décolle et est décalé de partout...
                    Mais après le passage d'un excellent garagiste, plus rien ne se voit et même après quelques mois, ça reste toujours nickel... Donc, fait vraiment attention à ce que tu achètes... Ta sécurité en dépend...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X