Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Avis Deco Portes
Réduire
X
-
Re : Avis Deco Portes
Salut Benjamin,
En réponse à ta question, je dirais : non, simplement.
Ta mini est magnifique ! Le full black est le top de la classe !
Ou alors, si tu mets ses stickers, tu ne peux plus t'arrêter là. Tu dois faire une déco kung fu fighting ou genre guerre des triades (bon, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre...)MCS R56 astro black , que du bonheur !
-
T'as bien résumé, faut assumer !
Comme je sais (un peu !) de quoi je parle, je te dirai que si ca te plait vraiment, tu peux passer au dessus de tout ca mais si déjà tu demandes des avis... C'est que t'essayes de te convaincre toi même que ca te plait...
(Mention spéciale à l'astroblack + multispoke ! )
Commentaire
-
Non, je trouve que ça fait pas trop Mini. Ca fait un peu trop voiture américaine style "Pimp my ride"Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Non pas ça!!!!!
ça fait trop " jacky touch" !! (tape jacky touch sur google tu vas rire)ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
http://photopass.20mn.com
Commentaire
-
Envoyé par minilove Voir le messageAh non, lui, c'est Benjamin...
Vite rectifié Deeplow...
Vif comme l'éclair même si je suis crevé par le voyage lol
Commentaire
-
Sur une R53 j'aurai dit NON !!!
Bon sur une R56...au point où on en est...
Nan sérieusement çà le fait pas. Il peut y avoir de très belles déco (j'aime pas mais bon) avec des flammes, sur des américaines bourées de chromes, super rabaissées etc etc... mais sur une mini classe comme la tienne.MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur
Commentaire
Commentaire