Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare Brise et Gps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pare Brise et Gps

    Il ne faut pas généraliser le fait que l'atherlique empeche le passage des ondes GPS. Il est vrai que sur les renaults il y a encore quelques années il y avait un découpage pour que ca marche. mais depuis les antennes SirfIII cela a bien changé et ca passe à travers et surtout sur la mini
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #17
      Re : Pare Brise et Gps

      Envoyé par farid13 Voir le message
      rien à voir c'est pas parce que ton gps fonctionne que le pare brise n'est pas athermique
      met un detecteur de radar automatique type inforad et tu verras que le fix ne ce fait pas ou tres difficilement
      Mon Go300 a l'ancienne puce, la SirfII et il fixe difficilement voir pas du tout les satellites dans la focus 2 de ma mère...

      Commentaire


      • #18
        Re : Pare Brise et Gps

        Envoyé par Benoît21 Voir le message
        A gauche du volant du petit compteur derrière le volant. C'est parfait là.


        J'ai teste toutes les places dans la voiture, et c'est vraiment la que c'est le mieu !

        Commentaire


        • #19
          Re : Pare Brise et Gps

          Envoyé par xc90 Voir le message
          Quand on a le pare-brise athermique, il y a un code spécifique du frabricant, les Mini ne l'ont pas, de plus les pare-brise athermiques ont des reflets violasés; chose qu'aucune Mini n'a. Le pare-brise chauffant n'a rien à voir. Allez le sujet est clos.

          apres avoir regardé mon pare brise me semble que tu a raison , car sur les pare brise athermique il y a toujours une zone non athermique .

          cette zone est au niveau du retros interieur là ou on y trouve des points noir , là ou on recommande de mettre les bagdes de télépeages.

          de plus pour rentrer au travail j'ai un badge type telepeage et que je peux le mettre n'importe ou la barriere s'ouvre, alors que sur ma 106 j'etais obligé de le mettre sur la zone non athermique sinon pas moyen de rentré

          Commentaire


          • #20
            Re : Pare Brise et Gps

            Travaillant pour le fabricant des PB Mini, je confirme que les PB ne sont pas athermiques. On les reconnaît d'ailleurs au reflet bleu/violet. Peugeot, Renault, Cotroën, Opel en sont friands.

            Commentaire


            • #21
              Re : Pare Brise et Gps

              Envoyé par Josh08 Voir le message
              Hello à toutes et tous.

              Disposant d'un Gps Navman, je n'ai donc pas opté pour le gps intégrer sur la Cooper D, seulement avec maintenant les pare brise Athermiques, on doit rajouter une antenne.

              J'aurais donc aimé savoir si la Cooper D dispose ou pas d'un bare brise Athermique ?

              Merci à vous

              Josh08
              j'ai un navman N40 avec une cooper d et tout passe nickel

              Commentaire


              • #22
                Re : Pare Brise et Gps

                Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                Mon Go300 a l'ancienne puce, la SirfII et il fixe difficilement voir pas du tout les satellites dans la focus 2 de ma mère...
                effectivement avec la puce sirfII, ca passe pas.soit tu as un PB athermique ou chez ford, tu as le PB dégivrant et ça aussi, c'est la merde pour les gps

                Commentaire


                • #23
                  Re : Pare Brise et Gps

                  En conclusion :
                  -La mini ne possède pas de pare-brise athermique.
                  -Si vous ne possédez pas de GPS, alors, privilégiez un GPS avec puce SirfIII.

                  Ca faisait longtemps que je n'avais pas appris quelque chose sur ce forum !!
                  Normal, je ne me suis jamais intéressé aux GPS, j'attends qu'on me l'offre !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Pare Brise et Gps

                    Avec un recepteur SiRF III les pare brise athermiques ne devraient poser de probléme !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X