Voila depuis cet apres-midi ma Mini Cooper S à une petite soeur.
C'est une Mini One Pack de Janvier 2003 de couleur Noir !
Je posterai des photos des qu'on arrivera a avoir un peu de soleil !!!!
Premiere chose changer aujourd'hui, les baguettes de seuils de portes usées ont laisser place a une version avec le logo mini, le tout en couleur chrome mat
Viendra plus tard des jantes (15 ou 16 pouces) et installation de quelques chromes à l'exterieur et à l'interieur et une boite à gants .
Petite question, les derniers entretiens n'ayant pas été effectuer chez Mini, mon indicateur de maintenance affiche une valeur avec un moins devant donc pas moyen de savoir quand je dois aller faire le prochain entretien chez mini.
Quelle est la fréquence des inspections ?
L'inspection I avait été fait chez Mini a 50 000kms.
La mini a actuellement 91000 kms
C'est une Mini One Pack de Janvier 2003 de couleur Noir !
Je posterai des photos des qu'on arrivera a avoir un peu de soleil !!!!
Premiere chose changer aujourd'hui, les baguettes de seuils de portes usées ont laisser place a une version avec le logo mini, le tout en couleur chrome mat
Viendra plus tard des jantes (15 ou 16 pouces) et installation de quelques chromes à l'exterieur et à l'interieur et une boite à gants .
Petite question, les derniers entretiens n'ayant pas été effectuer chez Mini, mon indicateur de maintenance affiche une valeur avec un moins devant donc pas moyen de savoir quand je dois aller faire le prochain entretien chez mini.
Quelle est la fréquence des inspections ?
L'inspection I avait été fait chez Mini a 50 000kms.
La mini a actuellement 91000 kms
Commentaire