Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : votre avis sur jantes

    Envoyé par Ani Voir le message
    Voici la voiture de Sergent Timmy, Astro Black avec des R99 anthracites pour voir ce que ça done :

    MAIS QL JOLIE VOITURE....

    rien à dire...

    Bon ben je suis bien placé pour en parler la Cooper D traine tres bien les 17" par contre niveau confort c'est autre chose...

    si tu hesites entre polie et noire le bon deal c'est anthracite...

    bonne m.... pour le choix...

    regarde dans ma signature il y a d'autres photos si tu veux...
    "SERGENT TIMMY"

    Membre CNM n° 254
    Mini Cooper D Astro Black

    http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

    Commentaire


    • #17
      Re : votre avis sur jantes

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      Je suis pas si puriste : une belle jante (OZ, BBS, Enkei, ...), si elle est bien choisie, ira tout aussi bien sur nos Mini(s). Les jantes d'origine ont pour elles la solidité et le style adapté, mais sont fort chères et lourdes.
      +1

      Et çà me fait rire quand on parle du côté "tuning" ... Même avec des accessoires 100% de la marque, Mini parle quand même de "tuning". Mais qu'on se ne méprène, il y a le "tuning bon goût soft propre etc." et le "tuning baraki kékè jacky etc." Soit...

      Arretons également de dire "ohh le 17 c'est cher ..." C'était vrai il y a quelques années... C'est évidemment un rien plus cher, mais le prix des 15" par exemple est devenu plus cher du fait que çà devient de plus en plus "rare" ... Faut croire que les gens avec leur petit moteur qui pousse pas aiment bien des roues de charettes ...

      Commentaire


      • #18
        Re : votre avis sur jantes

        merci pour vos reponses.
        quand je parle de jantes non mini je ne pense pas aux jantes tuning bizarre de kéké mais des oz ultraleggera ou des konig feather noir mat (les 2 ont un poid autour des 6 ou 7kg) ce sont des jantes assez sobres, enfin je trouve, et de tres bonne qualité.
        les r99 sont tres belles aussi, j'ai flaché dessus, mais je ne les ai jamais vu en vrai sur une mini surtout les polies je ne sais pas du tout comment elles sont. et puis le prix mini est plus elevé par rapport au non mini.
        enfin j'hesite encore un petit peu...

        Commentaire


        • #19
          Re : votre avis sur jantes




          J'aime aussi assez bien les König ... Bref y a pas qu'mini sur mini

          Commentaire


          • #20
            Re: votre avis sur jantes

            +1 avec Arnaud ! Faut pas tomber dans le talibanisme pro Mini !

            Commentaire


            • #21
              Re : votre avis sur jantes

              Je trouve que les jantes R99 sont très belles

              Commentaire

              Chargement...
              X