Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques jours, quelques heures ???????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques jours, quelques heures ???????

Bonjour à tous,

Voila j'ai des nouvelles de mon concessionnaire ............

Ma Mini arrive demain, ouwouwowuwouwo enfin 2 mois c'est quand même long !

D'ici la quelles sont les démarche à faire dès l'arrivée de la ptite ? Assurance, préparation, plaques, etc

J'ai entendu dire que quand elle arrive au garage ils doivent la préparer ? Combien de jours encore de patience ?

La patience est une vertu dit-on, .... A d'autre hein ;-)

Re : Quelques jours, quelques heures ???????

Hello !

bin, en ce qui me concerne, il a fallu 1 semaine.
    Pour certains, ça peut aller plus vite, ou être plus long, faut voir quels accessoires tu as commandés (bandes, etc)

Commentaire

5 mois et 1 jour ... MCS commandée avant sa sortie en juin 2002 : papier signé le 24 avril et voiture reçue le 25 septembre avec 15 jours de retards. De bons souvenirs !!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Re: Quelques jours, quelques heures ???????

La préparation ne doit pas prendre des heures mais ils doivent recevoir tous les documents (demande d'immatriculation) pour que tu puisses l'immatriculer et l'assurer. Si c'est une ré-immatriculation, il te faut une assurance (ça prend quelques minutes chez un bon assureur) et tu peux rouler avec une copie de ta demande d'immatriculation au cas où tu te fais arrêter (Je crois pas que c'est légal mais bcp de gens le font comme ça). Par contre, si tu dois demander une nouvelle immatriculation, je te conseille d'aller la chercher toi-même à la DIV (il y a des centres régionaux). Si tu va à Bxl, bonne chance car l'attente est parfois de plusieurs heures !!!.

Et n'oublie pas de nous poster des photos.
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

Commentaire

Re : Re: Quelques jours, quelques heures ???????

Envoyé par bastouk Voir le message
          Si c'est une ré-immatriculation, il te faut une assurance (ça prend quelques minutes chez un bon assureur) et tu peux rouler avec une copie de ta demande d'immatriculation au cas où tu te fais arrêter ...... Par contre, si tu dois demander une nouvelle immatriculation
          Je dois juste transférer mon assurance et mes plaques sur la ptite... donc un simple coup de téléphone à mon assurance c'est suffisant ? (Chez Ethias pour info)

Ils ne doivent rien rajouter non plus sur la voiture pas de bande etc ...

Commentaire

Moi, ils m'ont dit qu'elle devrait arriver cette semaine, mais ils doivent poser les bandes classiques et un kit JCW... j'espere qu'ils feront vite...
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

La future petite soeur de ma mini va arriver bientot alors

Commentaire

Ben moi, quelques heures...

Ma mini est arrivé un jour, j'ai pris congé, je suis aller chercher les papiers, hop chez l'assureur, hop a la DIV pour une plaque(tout de suite), retour a l'assureur, puis chez le concessionnaire. Et j'étais partie....
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

on sent toute la différence ici , entre la personne qui va chercher une nouvelle voiture banale et une autre impatiente daller chercher sa nouvelle mini

Dire que pour ma mini cooper S j'avais du attendre 9 mois , sic !

Commentaire

D'habitude, dès qu'elle est au garage, ça va très vite : pas plus de 45 jours, en général
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
                      D'habitude, dès qu'elle est au garage, ça va très vite : pas plus de 45 jours, en général
                      hinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pas de mauvaises blague hein ... :-s

Commentaire

Pour la cab reception de la voiture le vendredi à 15h00 et je suis parti la prendre le lundi à 17h00
                        Clubman cooper 1 semaine d'attente car beaucoup d'accessoires même chose pour le S
                        Record absolu: 1 jour pour mon ancienne works normal elle etait chez un particulier

Commentaire

1 semaine 1/2 pour ma S, car installation kit aero JCW + jantes

Commentaire

Envoyé par Slyetsev Voir le message
                            1 semaine 1/2 pour ma S, car installation kit aero JCW + jantes
                            Aie!!!
                            ca m rassure pas ça Sly
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Si ca peut te rassurer, ma concession sous traite ce genre d'intervention, ce qui explique le délai

Commentaire

Chargement...
                              X