Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

    Merci à vous les amis suisse pour ce superbe meeting, aujourd'hui grand soleil sur Chamonix, Michel,Marjorie et Olivier viennent de nous quitter après une soirée au chalet.

    Commentaire


    • Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

      Encore bravo et merci aux organisateurs. Tournée de goldstrike pour tout le monde !

      Envoyé par nicodup Voir le message
      Voilou...
      Faut pas les regarder (dépression post-meeting) ... sais pas ce que je fous ici en Belgique... On repart les amis??
      ça marche aussi en restant en Suisse.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

        Encore un très très grand merci pour ce superbe meeting! Vous nous en avez mis plein la vue!!!Comme au premier meeting suisse : parfaite organisation.
        Sympa de vous avoir tous retrouvé.
        A très bientôt , je l'espère
        Martine TOMTOM

        Commentaire


        • Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

          Voila des Photos. Nico a raison pas bon pour la déprime post meeting. ICI

          Bravo et merci à la Swiss Team.

          http://picasaweb.google.fr/MiNiVince...MINISUISSE2008
          Dernière modification par MiNiVince, 18 août 2008, 09h56.
          MCS10/05 FullAstroBlack

          Commentaire


          • Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

            eh ben 500 photos, rien que ça....
            Tu avais mis ton appareil en mode "rafale" ou je me trompe?? :king::king:
            J'ai l'air impressionnant avec ce long truc en main..
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

              certaines ont des EV d'ecart et des fois je fais des floues alors j'ai pris plusieurs. bien ton lancer de noyau et là, oui rafale. Pas trop dur le taf? :king: je repars a la campagne
              MCS10/05 FullAstroBlack

              Commentaire


              • Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                bien les photos et le cadrage de l'horloge à bout de bras et perche nickel, tu est doué heureusement qu'il y a pas eu de concours
                MCS10/05 FullAstroBlack

                Commentaire


                • Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                  Merci à tous de votre participation, j'espère que la route du retour a bien été.

                  Merci à nos sponsors; c'était l'école des fans, chaque participant est parti avec plusieurs cadeaux

                  Merci pour les sms et téléphone des participants du meeting Suisse 1 (arwen, bullit, patbs).

                  A tout bientôt !!!
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                    Salut à tous,

                    Bien rentrés aussi ; faire le retour à 5 MiNi nous a permis de prolonger le roadbook et d'user encore un peu de gomme !
                    A +
                    Caroline & Cédric

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                      Bravo aux organisateurs et au revoir a tous! on s'est bien amusé et ce fut un reel plaisir que de vous retrouver ou connaitre pour les nouveaux!!!!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                        J'ai pas réussi à me loger hier soir

                        Bien rentré chez nous aussi.

                        Merci au team Suisse pour ce Suisse 2 et de ces belles routes et beaux cols franchis, je vais retourner encore cette année me balader la-bas

                        SUPERBES PAYSAGES

                        Content d'avoir ENFIN rencontré Ani et Nicodup et toujours content de revoir les autres

                        a++++++++++++++
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          Content d'avoir ENFIN rencontré Ani et Nicodup et toujours content de revoir les autres
                          Tout le plaisir était pour moi.. vraiment, sans "dec".. :king::king:
                          PS: tu vends toujours pas tes jantes?
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                            J'ai émergé il y a seulement 2 heures d'une longue nuit de récupération !
                            Rentrés hier soir à 1 h chez Matthieu... café, quelques souvenirs puis passage à 2 h à la station de lavage pour "rafraichir" un peu la Mini...
                            Je me suis pris au jeu et j'ai finalement "fait la totale" avec microfibbre, jantes etc...
                            Bilan... 4h30 au DODO !!!
                            Déjà 1 heure que je parcours toutes les photos à droite, à gauche ! Vraiment génial !!!

                            Que dire de plus, simplement...
                            - que ce Meeting nous a tous "gonflé"..................à bloc !!! tant il était super !!!
                            - que la team Suisse à réussi à nous offrir un Meeting avec les conditions Météo les plus "surprenantes" pour nous permettre de nous tester dans les cols ! Bien joué !!!
                            - que l'organisation et le timing étaient à la hauteur de la valeur de notre trio Guilaine, Pierre-André, Nuno !!! et ce malgré toutes les péripéties et facteurs inattendus !
                            [SIZE="5"]UN GRAND BRAVO LES AMIS !!![/SIZE]
                            - que ce fut, comme toujours, un plaisir de revoir la petite famille du CNM et de faire la connaissance de ceux que je ne connaissais pas !

                            Un merci "particulier" à...
                            - Bernard et Martine qui savent pourquoi !!!
                            - Vincent (1) et Alain pour ces 5 jours fabuleux de dépaysement !!!
                            - Vincent (2) et Cédric pour le retour avec nous !!!

                            Y a plus qu'à attendre... le n°3 Suisse !!!
                            Dernière modification par minimo, 18 août 2008, 14h52.
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                              Envoyé par nicodup Voir le message
                              PS: tu vends toujours pas tes jantes?
                              Je comprends pas
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                                Envoyé par minimo Voir le message
                                passage à 2 h à la station de lavage pour "rafraichir" un peu la Mini...
                                Je me suis pris au jeu et j'ai finalement "fait la totale" avec microfibbre, jantes etc...
                                Bilan... 4h30 au DODO !!!
                                Cet homme est fou.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X