Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008
superbe vidéo !!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008
Réduire
X
-
C'était bien le Furkapass dans Goldfinger : http://www.youtube.com/watch?v=-RbLqJDUf7M
Et voici un premier montage que j'ai trouvé avec la boucle de cols : http://www.vimeo.com/471946
Laisser un commentaire:
-
Enfin rentré de ce meeting de fou !
J'en ai profité pour bien visiter la région, sous le soleil en plus, c'est le pied. Et le Stelvio...
Mes photos arriveront, quand j'aurais trié et retouché tout ça...
Encore un grand merci aux organisateurs pour ce meeting au top
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un a t'il des photos de l'alignement des Minis sur le parking du golf ???
mon APN avait un mauvais reglage par erreur et toutes mes photos sont sombres...
Laisser un commentaire:
-
Coucou(Suisse!). Un grand bravo pour ce meeting qui devrait être remboursé par la secu! Des paysages magnifiques, des routes de folies, des mets de choix, du chocolats comme si il en pleuvait et surtout des ministes au top!
Un grand merci a Vincent pour sa gentillesse,son accueil et sa patience, Michel et Mathieu pour ... pour tout! Et a Martine et Bernard pour votre chaleureux accueil également, Minivince, tres heureux de t'avoir revu et a tout les autres, bonsaî, guilaine, nuno ,pierran, mes compagnons de retour et j'en oublie.. a bientot!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Minimarj Voir le messageDes photos ? Bientôt
que de souvenirs
Laisser un commentaire:
-
Et oui, nous aussi sommes de retour après notre virée en Italie.
Merci à nos amis suisses pour ce cet impressionnant meeting ! Alps Up & Down, nous ne vous aviez pas menti
Un peu de pluie, beaucoup de rires, plein de paysages surprenants. Des photos ? Bientôt
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008
Et voilà !!! arrivé à La Rochelle après le grand Saint Bernard... le petit Saint Bernard, la route des Grandes Alpes (un remake mais du sud vers le nord) et Annecy... Que du plaisir !!!
Merci encore au Team Suisse pour ces superbes ballades et une organisation sans faille :-)
Quelques PhotosDernière modification par Invité, 21 août 2008, 09h10.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
La reprise était plutôt difficile hier matin : fin de meeting, mais aussi fin de vacances...
Un grand merci au team Suisse pour l'organisation de cette sortie. Une fois de plus, les coins choisis étaient absolument magnifiques ! Ca donne vraiment envie de revenir dans la région et de prendre plus de temps pour admirer les paysages !
Merci également à Martine et Bernard pour m'avoir gentiment invité à Chamonix. C'était l'after idéal
Mes photos arriveront bientôt
Laisser un commentaire:
-
Voici mes quelques photos.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MiniFun Voir le messageFabrice, tu as perdu un bouchon de lambda ?
Il est comme ça Bonsaï, il va jusqu'à provoquer des pannes exprès car il s'ennuie quand il ne bricole pas
Sympa votre meeting Mini en Suisse ;-)
Laisser un commentaire:
-
Fabrice, tu as perdu un bouchon de lambda ?
Il est comme ça Bonsaï, il va jusqu'à provoquer des pannes exprès car il s'ennuie quand il ne bricole pas
Laisser un commentaire:
-
Voilà moi aussi je voulais dire que nous avons passé un super week-end.
les paroles de ma fille : "Papa tes potes MINI ils sont trop cool !!!"
Sinon nous avons passé une nuit au poste de douane .... monsieur votre voiture elle fait trop de bruit, vous pouvez pas continuer ainsi !!!!!
Je déconne, le bricolage de fortune a tenu tout le chemin de retour.
Je crois que j'avais une petite perte de puissance car j'ai eu du mal à monter le col !!! pas vrai Dju
Voici l'objet :
A gauche la bricole, au centre le bruit, à droite la situation normal
Merci encore à toute l'équipe
Laisser un commentaire:
-
[SIZE="4"]BRAVO !!! [/SIZE]
Le team Suisse fut une nouvelle fois au TOP pour cette seconde edition.
Des calèches, du brouillard, du soleil, de la neige, mais surtout des rires et même des fou-rires.
Merci à tout ceux qui remplissent les images stockées au fond de ma mémoire, je ne suis pas prêt d'oublier cette ambiance sympathique et conviviale.
Quel bonheur de se vider l'esprit pendant un week-end, et de rire ensemble.
Un p'tit coucou à Léa (la prochaine fois, je te laisse toutes mes frites....).
[SIZE="3"]Encore bravo à toute l'équipe[/SIZE].
PS: 1/2h pour raconter mon week-end à Antoine, je vous dis pas le nombre de questions...Dernière modification par vinceder, 18 août 2008, 16h36.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: