Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

    Envoyé par minimo Voir le message
    J'appellerai demain pour l'Ibis (toujours pour M et A) car la réservation en ligne ne permet pas d'aller au delà du 5 Juillet
    Heu... t'as bien mis août 2008 ? le système de réservation ne va pas au delà du 5 juillet... 2009

    Après on dit que c'est moi qui est blonde plus sérieusement le tableau du choix des dates est mal fichu et on peut passer d'une année à l'autre sans s'en rendre compte.

    Envoyé par cyr57 Voir le message
    sait on déja combien de participants max ?? pas d'enfants encore ??
    Pas encore d'enfants inscrits. A noter que ce meeting sera roulant et tournant, donc pas forcément idéal pour les enfants.
    Sinon nous n'avons pas vraiment fixé de maximum, on a estimé environ 30 participants. A noter que pour le premier meeting Suisse nous étions en moyenne 45 par jour. On va donc dire maximum 50
    Dernière modification par Bridget_J, 26 mai 2008, 07h11.
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #32
      Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

      Guilaine dans ta traduction tu t'es trompée, ce n'est pas monsieur Fournet mais Fourniret.

      Commentaire


      • #33
        Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

        Envoyé par Bridget_J Voir le message
        Heu... t'as bien mis août 2008 ? le système de réservation ne va pas au delà du 5 juillet... 2009

        Après on dit que c'est moi qui est blonde plus sérieusement le tableau du choix des dates est mal fichu et on peut passer d'une année à l'autre sans s'en rendre compte.



        Pas encore d'enfants inscrits. A noter que ce meeting sera roulant et tournant, donc pas forcément idéal pour les enfants.
        Sinon nous n'avons pas vraiment fixé de maximum, on a estimé environ 30 participants. A noter que pour le premier meeting Suisse nous étions en moyenne 45 par jour. On va donc dire maximum 50
        ta raison pas top pour les enfants on oublie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        ex Mini Cooper R56 Pepper White
        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
        ex MCS R56 Dark Silver
        Mini Countryman F56 S

        Membre CNM N#253

        Commentaire


        • #34
          Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

          Hello, je n'écris pas souvent sur le forum, mais je le consulte souvent car je suis "fan" de la Mini ;-) c'est donc avec plaisir que je participerai à ce meeting, en plus je suis un local de l'épreuve car j'habite déjà à 15km de Sion. Nous serons certainement 2, pour le week-end.
          Dernière modification par Invité, 26 mai 2008, 10h14.

          Commentaire


          • #35
            Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

            Envoyé par Dju Voir le message
            Si tu ne trouves personne, on peut te prendre jusqu'à la frontière.... Je sais pas si on pourra passer avec toi....
            hummmm, je sais... on verra bien, sinon tu me laisse a la douane..
            En tout cas merci.. Je verrai bien si d'autres solitaires se manifestent..
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #36
              Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

              Envoyé par MCS Voir le message
              Hello, je n'écris pas souvent sur le forum, mais je le consulte souvent car je suis "fan" de la Mini ;-) c'est donc avec plaisir que je participerai à ce meeting, en plus je suis un local de l'épreuve car j'habite déjà à 15km de Sion. Nous serons certainement 2, pour le week-end.
              Cool de te rencontrer, précise si tu viens dès le jeudi soir (before) ou le vendredi matin.

              Sinon, commentaire valable pour tous: RESERVEZ AU PLUS VITE L'HOTEL POST A INNERTKIRCHEN!
              Et dites-nous quand vous avez la confirmation. Quand l'hôtel sera complet, on vous donnera d'autres alternatives (nous savons qu'un autre hôtel est déjà complet dans ce village...)
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #37
                Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                Je pense vendredi matin, mais je vais m'organiser avec un ami qui a également une Mini (pour l'hotel etc). Hélas mon petit frère lui vient de détruire la sienne la semaine dernière, donc une Mini de moins pour le meeting.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                  Et ton petit frère va bien ou il est aussi détruit ?

                  [SIZE="1"]Je n'aurais peut-être pas du la faire, celle-là [/SIZE]
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                    Envoyé par MCS Voir le message
                    Je pense vendredi matin, mais je vais m'organiser avec un ami qui a également une Mini (pour l'hotel etc). Hélas mon petit frère lui vient de détruire la sienne la semaine dernière, donc une Mini de moins pour le meeting.
                    Pas de bol pour ton frère
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                      Envoyé par Minimarj Voir le message

                      [SIZE="1"]Je n'aurais peut-être pas du la faire, celle-là [/SIZE]
                      Si on te connait, ça va!

                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                        Ok les résa sont faites pour 2 personnes (nuit de vendredi et samedi)
                        &

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                          Envoyé par Bridget_J Voir le message
                          Heu... t'as bien mis août 2008 ? le système de réservation ne va pas au delà du 5 juillet... 2009

                          Après on dit que c'est moi qui est blonde plus sérieusement le tableau du choix des dates est mal fichu et on peut passer d'une année à l'autre sans s'en rendre compte.
                          effectivement j'ai loupé un truc !
                          J'y retourne !

                          Concernant l'autre Hôtel j'ai bien reçu, aprés avoir posté mon message, le second mail de confirmation qui m'indique le montant...
                          Donc c'est bon ? J'ai rien d'autre à faire ?
                          Pas de règlement ou de n° de carte à laisser pour la réservation ?

                          [SIZE="4"]EDIT[/SIZE]
                          Ibis Sion réservé pour Matthieu et Amélie !

                          Pour mes 2 passagers tout est OK à priori !
                          Pour moi... je ne dépend plus que de Vincent. Vite Vincent je ne vais pas les laisser partir sans moi !
                          Dernière modification par minimo, 26 mai 2008, 12h29.
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                            [QUOTE=Bridget_J;492950]En réservant au "Hof und Post" vous allez recevoir

                            1 Einzelzimmer mit Dusche/ WC (1 chambre simple avec douche / WC)

                            Preis pro Person/Nacht Fr. 60.00 (prix par personne / nuit)



                            Ben, moi je ne comprends pas, parce qu'ils me demandent 70 CHF !!! 10 de plus pour la même chambre
                            ????
                            la, il faudrait m'expliquer...
                            Minisoph
                            Mini cooper park lane royal Grey

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                              Non ça va, lui il n'a rien, mais maintenant il est à pieds, mais je vais lui preter la mienne quand j'irai faire des ballades en moto, histoire qu'il ne perde pas trop la main ;-)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                                Envoyé par aliasMinisoph Voir le message


                                Ben, moi je ne comprends pas, parce qu'ils me demandent 70 CHF !!! 10 de plus pour la même chambre
                                ????
                                la, il faudrait m'expliquer...
                                Le prix normal est 60.- PP + 10.- pour chambre simple
                                Mais nous avons un rabais pour 2 nuits. tu serras là la nuit de vendredi à samedi toi?
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X