Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est, j'ai vu le premier Clubman qui me plait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est, j'ai vu le premier Clubman qui me plait

    Je ne suis pas du tout un fan de la Clubmann. Cepoendant j'en ai vu une cooper S, pepper white avec le toit et le reste noir brillant. Pas mal du tout!!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Ca y est, j'ai vu la première Clubman qui me plait

    Jantes 18" JCW noir et suppression des chrome autour des vitres + calandre? Si oui c'est le clubman d'une connaiscance et c'est vrai qu'il est beau

    Commentaire


    • #3
      Re : Ca y est, j'ai vu la première Clubman qui me plait

      Ce qui me dérange un peu au Clubman, ce sont les montants arrières (du toit au pare-choc) de la même couleur que le toit. Je me demande bien ce que ça donnerait en couleur carrosserie. J'ai un copain qui s'était renseigné en concession mais apparement, Mini n'autorise pas que la concession le fasse en carrosserie. Mais bon, certains le propose quand même. Moi, en tout cas je n'en ai jamais vu comme ça.
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #4
        Re : Ca y est, j'ai vu la première Clubman qui me plait

        Envoyé par keke Voir le message
        Je ne suis pas du tout un fan de la Clubmann. Cepoendant j'en ai vu une cooper S, pepper white avec le toit et le reste noir brillant. Pas mal du tout!!!!!

        Moi aussi , j' ai vu celui qui me plait .....

        As they have with the R56, AC Schnitzer has decided to turn their skills toward the Clubman. They have boosted power to 226hp and 210ft/lb of torque. Added a new body kit...



        bounce:

        Commentaire


        • #5
          Re : Ca y est, j'ai vu le premier Clubman qui me plait

          Kéké... on dit UN Clubman...

          Sur le faire-part de l'usine, y'avait pourtant bien précisé que c'était un garçon...

          Même si, j'en conviens, la taille du coffre, parfaitement pensée pour une séance shopping, pourrait laisser planer un doute !

          Commentaire

          Chargement...
          X