Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Options ajoutables post achat ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Options ajoutables post achat ???

    Bonjour à tous et à toutes,

    J ai acheté un mini d'occasion il y a 6 mois ( merci à ceux qui m avais conseillé à l'époque) et je vouslais savoir si on pouvais rajouter des options apres l'achat ayant lu tout et son contraire a ce sujet.

    Cela concerne la clim (selon toute vraisemblance j ai pas cette option ... vu que j'ai acheté la voiture en hiver j avais pas testé le froid ... ) Bref, est il possible de faire mettre la clim maintenant ?

    Meme question pour l'ordinateur de bord.

    J ai une autre question, mon volant est en trainde s eplucher, la vendeuse devais porter des bagues ... avez vous une idée de quoi faire à part acheter un volant neuf chez mini ( parceque mettre 300 euros juste pour un joli volant c'est hors de question - je prefere les mettre dans la clim ou l'ordinateurde bord)

    Merci d'avance de vos réponses.

    PS: c'est pas un voiture fantastique a conduire franchement ???

  • #2
    Re : Options ajoutables post achat ???

    Possible mais très cher
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #3
      Re : Options ajoutables post achat ???

      Si si, c'est fantastique à conduire

      Pour rajouter la clim, ça risque d'être chaud boulette. Tu dis que tu n'as pas de froid, es-tu sûr qu'elle n'est pas simplement en panne par manque de gaz par exemple ?

      L'ordi de bord, il faut voir s'il est incorporé au compte tours (qui est commandable en seconde monte), ou s'il nécessite d'autres modifs.

      Enfin quant au volant, tu peux mettre une housse tuning hyper moche dessus
      Sinon, vois en occasion, pas mal de gens ont changé leur volant 2 branches en bon état pour un 3 branches ou un JCW. Enfin, il reste la solution de demander à un sellier, mais ça risque de te coûter cher...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Options ajoutables post achat ???

        C'est une R56?Jâi aussi le volant qui pèle mais misieur chez MINI m'a dit faut que sa pèe plus!alors j'attend!
        Pour la clim' tu as un petit flocon de neige sur un bouton de ta cim' ou pas?si oui tu as la cim' manuele pas la auto et si jamais tu peux mettre la cim'auto en seconde monte mais c'est en CHF car pas le prix en €: 2'000.-! sans la MO biensur...

        Commentaire


        • #5
          Re : Options ajoutables post achat ???

          Merci pour vos réponses,

          pour le volant je verrais après avoir réglé la question de la clim et de l'ordinateur de bord.

          Je n'ai pas le petit flocon ( en fait c'est comme ca que je mesuis rendu compte que je l'avais pas en comparant a une autre mini , je decouvre que "normalement" y a un joli petit flocon qui n'apparait pas dans la mienne ...).
          Je vais aller demander a deux ou trois autre garage, mais confirmez moi bien que si j'ai pas le petit flocon , j'ai pas la clim ... ( l'été sera chaud .... pour l'instant le toit ouvrant compense mais au moins d'aout ca va faire tres mal !!!!)

          Pour le volant je vais mettre une annonce sur les different forum mini je finirais bien par trouver ... mais par contre dans mon garage mini ils ne montent pas les pieces non facturées par un revendeur officiel donc si vous savez ou je peux le faire monter sur paris ( pareil pour la clim) je prends mon calepin pour noté vos conseils !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Options ajoutables post achat ???

            Pas de flocon, pas de clim manuelle.
            Mais si t'as un écran qui affiche la température souhaitée à l'intérieur, tu dois avoir la clim auto... enfin je pense...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Options ajoutables post achat ???

              Une petite photo de ton TDB et de ta console centrale nous aiderait grandement.
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire

              Chargement...
              X