Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma clef marche plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma clef marche plus

    salut je demande de l aide car ma clef de mini fonctionne plus.je m explique lacentralisation ne veut plus marcher malgres avoir change la pile.
    au debut seul l ouverture de fonctionne plus mais a l heure actuelle plus rien marche.
    je me demande si il n y a pas moyen de reinitialiser la clef et est ce que ca vous ai deja arrive. merci bien

  • #2
    Re : ma clef marche plus

    presente toi ça serait bien

    Commentaire


    • #3
      Re : ma clef marche plus

      Ouais, bonjour et bienvenue !
      Une présentation n'a jamais fait de mal à personne.

      Pour ton problème, j'ai eu le même : j'arrivais à verrouiller mais seule la portière conducteur se déverrouillait. Et que ce soit à la télécommande, avec la clé dans la serrure, ou avec le bouton au tableau de bord. Le verdict : moteur de serrure à remplacer...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : ma clef marche plus

        et si tu nous disais aussi quelle mini de quelle année si il y a des gens qui veulent t'aider......

        Commentaire


        • #5
          Re : ma clef marche plus

          quel genre de presentation
          .sinon c une mini cooper 1.6 de 2002.
          en faite c juste l ouverture centralise avec la telecommande qui marche pas, sinon tous le reste est bon.
          une solution s il vous plait.
          chez bm il m ont dis de racheter une clef a 160 euros. aie
          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : ma clef marche plus

            Donc t'arrives bien à ouvrir et fermer les portières avec le bouton devant le levier de vitesse, ainsi qu'en mettant la clé dans la serrure de la portière ?
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : ma clef marche plus

              Envoyé par gringo285 Voir le message
              une solution s il vous plait.
              chez bm il m ont dis de racheter une clef a 160 euros. aie
              merci
              Je crains que la solution soit de payer 160€ ... sinon, on peut toujours aller brûler un cierge à Saint Pierre ... on ne sait jamais

              Le problème peut venir aussi du récepteur de la voiture et non de la clef ... je ne sais pas s'ils ont de quoi le tester ... hormis une nouvelle clef ? ... à moins que cela ne vienne de la gestion électronique ... espérons que ça ne soit que la clef !!
              Dernière modification par JNS513, 23 mai 2008, 08h58.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : ma clef marche plus

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Je crains que la solution soit de payer 160€ ... sinon, on peut toujours aller brûler un cierge à Saint Pierre ... on ne sait jamais

                Le problème peut venir aussi du récepteur de la voiture et non de la clef ... je ne sais pas s'ils ont de quoi le tester ... hormis une nouvelle clef ? ... à moins que cela ne vienne de la gestion électronique ... espérons que ça ne soit que la clef !!
                si c'est le boitier, faudra compter 600euros, et zero prise en charge!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : ma clef marche plus

                  pas forcement (ca me permet de faire du déterrage de topic)

                  Quand j avais eu la mienne c'était en fait un problème de parasites entre la télécommande et la voiture, surtout quand j'était dans un parking de centre commercial



                  (voir en fin de topic)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X