Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'est-ce qu'on se marre ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Qu'est-ce qu'on se marre ...

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    bein fait pour lui.....ça devait être un chicho non?
    Tout à fait (Même si mon papa a roulé plusieurs années en alpha 156, qu'il est italien,je ne le regroupe pas dans cette appellation de chicho... ) !!
    Un chicho d'1m02 en plus lol !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Qu'est-ce qu'on se marre ...

      on se comprend j'ai été a la louvière a l'école pendant 7 ans.....

      Commentaire


      • #18
        Re : Qu'est-ce qu'on se marre ...

        Envoyé par TiTimili Voir le message
        Alors.. de mon expérience perso ...

        L'autre jour a la station service je vais pour payer.. et un jeune "baraki" (q je vois souvent à ma station) m'accroche et me dit "c'est une voiture trop belle pour une femme... et en plus un Diesel petit moteur" (j'ai une Coop)...

        j'ai donc sourit betement en le regardant "Mais biensur .. c'est une essence 115ch .. toi toujours une voiture téléguider?? " ....

        et il est remonté ds sa saxo tunning .. lolol

        donc n'oublions pas que le baraki ne connais pas les voitures en fait ... lol
        Allez pour la petite histoire,
        je m'arrete à un feu rouge tranquillement, un baraki en 406 se met a ma gauche et essaye de faire du bruit avec le "moteur" de sa Peugeot et me regarde genre "vas y je vais te fumer ta caisse" Moi en rodage je me dit "oh allez la voiture est bien chaude".
        Feu passe au vert, je passe sans souci devant, 1km plus loin et 3 rond point plus tard j'ai dut l'attendre tellement je lui avait mis un vent :king: donc il accelere fort et me fait un signe de la main avec seulement le majeur de levé.
        Mon rodage a pas souffert je passé les vitesses a 3000tr/mn

        Commentaire


        • #19
          Re : Qu'est-ce qu'on se marre ...

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          on se comprend j'ai été a la louvière a l'école pendant 7 ans.....
          Ok, je comprends mieux ta douleur

          Commentaire


          • #20
            Re : Qu'est-ce qu'on se marre ...

            c'est pour ça que j'ai plus voulu y retourner depuis.......:king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Qu'est-ce qu'on se marre ...

              Des trou du c** sur la route y en pleins, qui en plus sont jaloux de nos autos! Alors il font la course pour se prouver qu'ils ont faient le bon choix avec leur charette!
              L'autre jour, c'était un gros conn*** et son pote dans une A3 qui ma coupé la route alors que je changeai de bande, manoeuvre a moitié faite et il passe a fond de balle en me frolant! En plus il se marrait avec son pote! Et ben son 1.9TDI je l'ai pourri au feu suivant NA!
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #22
                Re : Qu'est-ce qu'on se marre ...

                Envoyé par McL Voir le message
                Oli, à Liège normalement, on dit : "poreau" ou "Qué poreau ti"...
                face à face, c'est ce que j'aurais dit ... mais j'avais peur de passer pour une barakresse :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : Qu'est-ce qu'on se marre ...

                  Envoyé par Moïra Voir le message
                  Oui mesdames!!! Défendons nous face à ces machos!!!
                  Nous roulons en Mini ce qui prouve bien que nous nous y connaissons en voiture et que nous, on a du goût!!!

                  Petite anecdote aussi de ma part:
                  Je me baladais tranquillement avec ma petite voiture quand soudain, un petit c** en alpha roméo 156 vient me coller au parechoc et essaie en zigzaguant de me doubler... Tout ça bien sur pour faire le malin et me montrer que lui il va vite et qu'il sait conduire...

                  Très très mauvaise idée de sa part... Moi aussi je sais conduire et je connaissais la route par coeur! J'ai appuyé sur l'accélérateur, il n'a jamais réussi à me suivre...

                  On s'est finalement retrouvé au même endroit, dans un centre commercial... Je lui ai poliment demandé s'il n'avait toujours pas trouvé la 2ème sur sa boîte de vitesse... Il est passé à côté de moi, sans quitté du regard ses orteils...

                  ça fait encore plus mal quand on s'aperçoit qu'on s'est fait ridiculisé par une demoiselle

                  enocre un mec en Alfa :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Qu'est-ce qu'on se marre ...

                    Envoyé par Slyetsev Voir le message
                    Allez pour la petite histoire,
                    je m'arrete à un feu rouge tranquillement, un baraki en 406 se met a ma gauche et essaye de faire du bruit avec le "moteur" de sa Peugeot et me regarde genre "vas y je vais te fumer ta caisse" Moi en rodage je me dit "oh allez la voiture est bien chaude".
                    Feu passe au vert, je passe sans souci devant, 1km plus loin et 3 rond point plus tard j'ai dut l'attendre tellement je lui avait mis un vent :king: donc il accelere fort et me fait un signe de la main avec seulement le majeur de levé.
                    Mon rodage a pas souffert je passé les vitesses a 3000tr/mn
                    ah bon, y'a des comme ça chez toi aussi ??? :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Qu'est-ce qu'on se marre ...

                      Envoyé par Mini Oli Voir le message
                      ah bon, y'a des comme ça chez toi aussi ??? :king:
                      Houla tu peux pas savoir le nombre ! a croire que le chili red ca les attire lol avec mon ancienne cooper j'avais pas autant de baraki qui voulaient faire la course..

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Qu'est-ce qu'on se marre ...

                        Moi ce qui me fait rire, c'est ceux qui se mettent en retrait sur la file d'à côté au feu, du style je regarde sans regarder qui est au volant et je prends de l'élan au cas ou

                        En général je les laisse partir comme des malades, ça les énerve et après j'accélère et là ils sont loin Héhé !!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Qu'est-ce qu'on se marre ...

                          Envoyé par Slyetsev Voir le message
                          Houla tu peux pas savoir le nombre ! a croire que le chili red ca les attire lol avec mon ancienne cooper j'avais pas autant de baraki qui voulaient faire la course..
                          C'est paske les voitures roouuchhh' c'est celles qui vont le plus vite

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Qu'est-ce qu'on se marre ...

                            Envoyé par Moïra Voir le message
                            C'est paske les voitures roouuchhh' c'est celles qui vont le plus vite
                            là j'ai un doute........

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Qu'est-ce qu'on se marre ...

                              Envoyé par mathbxl Voir le message
                              là j'ai un doute........
                              Le rouge c'est démoniaque !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Qu'est-ce qu'on se marre ...

                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                là j'ai un doute........
                                C'était bien sur ironique

                                (Remarque faite juste parce que quand j'avais 3 ans, je pensais que toutes les voitures rouges étaient des Ferraris... ok )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X