Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Idées Déco sur du Dark Silver ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Idées Déco sur du Dark Silver ???

C'est vrai qu'il a fait une jolie config sauf les jantes qui font vraiment beaucoup trop petites

Commentaire

Ouais, ses jantes sont un peu petites.
      À voir avec de plus grosses, noires avec liseret rouge assorti...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

j'aime pas trop les rétros rouges, je les aurais laissés couleur carosserie ... mais j'aurais p-ê mis une déco rouge sur les bas de caisse (qqchose de pas trop gros, juste pour rappeler la bande)
        et + 1 pour les jantes noires avec liseret rouge

Commentaire

Merci pour vos photos, ça me donne une idée de ce qui peut se faire...

Les bandes rouges sont sympas (pas les rétros), mais j'ai un peu peur de m'en lasser; et puis la mienne est une cabrio, alors j'ai peur que ça ne donne pas le même effet.

C'est vraiment pas facile, car comme vous disiez, le noir ou le blanc vont faire fade... blanc c'est bien, mais seulement quand le toit aussi est blanc.

Quelqu'un a déjà vu des bandes gris clair (en u notamment) sur une dark silver ? je me demande si ça fait bien ? Sur ma checkmate c'était terrible...

Commentaire

Point de vue couleur : bande rouge +1 mais pas les retro...
            Sinon un ton sur ton, gris clair peut être mat avec un liseret chromé ou blanc pour contrasté.
            Ou bien gris anthracite brillant.
            Maintenant faut trouver un motif de bande original... pourquoi une triple assez fine avec un espace fin aussi...
            Une large ca doit être dur a poser

Le but c'est que ca te plaise et tant qu'on y est que ce soit original
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Pour ce qui est des rétros rouges, la R53 GP est sortie comme ça.
              Je trouvais ça cool de rappeler cette série limitée et numérotée...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Bon elle est comment cette dark silver? photos!!!!

Commentaire

Je penche de plus en plus pour un gris clair, assez mat... avec un liseret.
                  En fait je trouve que le dark silver fait assez "classe", voire même "sérieux". Alors j'ai un peu de mal à l'imaginer avec une déco trop originale... Ce n'était pas le cas avec ma chili red : c'est une couleur qui permet beaucoup de fantaisie.

Personne n'a une photo de bande U sur dark silver ???? Alors ça veut dire que ça sera original

Je suis allée chercher la belle n°4 hier, et j'ai pu décapoter aujourd'hui : que du bonheur.
                  Je prends des photos ce weekend, promis minisidewalk

Commentaire

Envoyé par minicab Voir le message
                    Je penche de plus en plus pour un gris clair, assez mat... avec un liseret.
                    En fait je trouve que le dark silver fait assez "classe", voire même "sérieux". Alors j'ai un peu de mal à l'imaginer avec une déco trop originale... Ce n'était pas le cas avec ma chili red : c'est une couleur qui permet beaucoup de fantaisie.

Personne n'a une photo de bande U sur dark silver ???? Alors ça veut dire que ça sera original

Je suis allée chercher la belle n°4 hier, et j'ai pu décapoter aujourd'hui : que du bonheur.
                    Je prends des photos ce weekend, promis minisidewalk
                    Donc c'est une cab...Très bon choix!La BRG est devenu quoi?

Commentaire

Chargement...
                    X