Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Idées Déco sur du Dark Silver ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idées Déco sur du Dark Silver ???

Je voudrais que vous balanciez vos idées pour une déco sur le capot d'une Mini cooper S Dark Silver car je séche un peu... J'ai pensé à la bande en U en gris clair mais je ne suis pas sûre que ça fasse bien...

Alors si vous avez des idées, ou même des photos : elles sont les bienvenues !!!

Je précise que le toit est noir.

La meilleure idée sera récompensée par... un gros bisou qu'il faudra venir chercher sur place, à TOURS !!!

Re : Idées Déco sur du Dark Silver ???

regarde ds mes albums il y a qques pistes que tu pourrais suivre p-e.....

Commentaire

Des bandes sport rouges, avec rétros rouges et jantes noires liseret rouge
      Pour les bandes sport, avec un petit liseret décalé, comme Dju, Nicodup ou MiniMarj...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
        Des bandes sport rouges, avec rétros rouges et jantes noires liseret rouge
        Pour les bandes sport, avec un petit liseret décalé, comme Dju, Nicodup ou MiniMarj...
        Le plagia n'est pas autorisé sur le forum... :king:
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Franchement le mieux pour une deco nouvelle, c'est de se creuser la tête et le dessiner sois même.. On apprecie tellement plus sa titine avec une deco sortie tout droit de son imagination... Je suis fou amoureux de la mienne...
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par minicab Voir le message
            Je voudrais que vous balanciez vos idées pour une déco sur le capot d'une Mini cooper S Dark Silver car je séche un peu... J'ai pensé à la bande en U en gris clair mais je ne suis pas sûre que ça fasse bien...

Alors si vous avez des idées, ou même des photos : elles sont les bienvenues !!!

Je précise que le toit est noir.

La meilleure idée sera récompensée par... un gros bisou qu'il faudra venir chercher sur place, à TOURS !!!

tu as deja changé de MINI?

Commentaire

J'allais poser la meme question mais venant de MiniSidewalk ça me fait sourire

Commentaire

Envoyé par Slyetsev Voir le message
                Bizarre moi aussi

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  tu as deja changé de MINI?
                  Envoyé par Slyetsev Voir le message
                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  Bizarre moi aussi
                  Euh oui... tous les six mois, je change... C'est pour éviter de perdre trop d'argent...! Et puis c'est bien le changement ! La routine ne s'installe pas

En tout cas, en ce qui concerne la déco, la voiture est "vierge" (et donc fade selon moi).

Pour la déco rouge, je pense que ça va être un peu trop flashy, je ne vais pas oser...
                  J'essaye d'imaginer un truc sympa, mais sur une dark silver, je séche.
                  Si vous avez des photos, c'est cool

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                    regarde ds mes albums il y a qques pistes que tu pourrais suivre p-e.....
                    Où sont tes albums ?

Commentaire

pour ma par j imagine bien une enorme bande de 50 cm de largeen noir mat qui par du bas du parchocavant et va jusqu en bas du par choc arriere ... dans le genre agressif c est pas mal , mais ca doi pas etre facile a placer... +++

Commentaire

50 cm de large, ça va peut être faire un peu trop large... mais une seule bande, c'est une idée à exploiter... j'aimerai bien trouver une photo !

Commentaire

je te mets ca tout de suite sur mon album motorlegend
                          +++

Commentaire

allé avoue qu elle est sympa , 50 a la limite c est meme pas assez :-p

Commentaire

Voilà un post où un membre présente sa config : Dark silver avec bandes et rétros rouges...

Je trouve que le rouge égaie bien la config, car le Dark silver, avec du blanc ou du noir, c'est un peu fade.
                              Bon, c'est très classe, mais un peu fade...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Chargement...
                              X