Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réception de ma mini : il manque une option !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réception de ma mini : il manque une option !!!!

    bonjour,

    voila mon probleme, j'ai réceptionner hier soir ma mini, c'est une mini one avec l'option "pack" salt avec clim électronique et option 'ordinateur de bord", mais en rentrant chez moi et en trifouillant un peu tout, je me suis rendu compte que j'ai pas l'ordinateur de bord ????

    grrrrrrrrrrrr donc je vais les appeller ce matin pour leur signaler, qu'est ce que je peut faire ? car je veu absolument cette option, peuvent il me la rajouter aprés ? ou dois je annuler la vente pour voiture non conforme à la facture ? merci de votre aide ??

    j'ai les boules , j'attends longtemps ma livraison et paf manque un truc

    merci pour vos réponse rapide

  • #2
    Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

    C'est toujours possible de le mettre en seconde monte

    Commentaire


    • #3
      Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

      ah d'accord je m'en doutais qu'on pouvais le monter aprés, je vais leur demander ça, si quelqu'un peut me le confirmer....

      Commentaire


      • #4
        Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

        Confirmé
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

          Es-tu sur de ne pas l'avoir?Quand tu appuie sur le bout du commodo des phares rien ne se passe?

          Commentaire


          • #6
            Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

            oui car l'ordinateur de bord s'est vraiment du basic

            Commentaire


            • #7
              Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

              oui je confirme ya rien qui se passe quand jappuie sur le comodo, j'ai eu ce matin mini il le vendeur ma bien confirmer qu'ils ont oubliés de le stipuler son leur bon de commande donc il n'y ai pas, il dois m'appeler pour me dire si on peut le rajouter aprés, il ne savait pas ce matin......j'espère qu'il va me dire qu'il peuvent, comme d'aprés vous on peut, je ve pas qu'il me raconte des flans......

              Commentaire


              • #8
                Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                c'est quel poste radio que tu as ??? le wawe ou boost ??? car depuis le boost on peut avoir la fonction BC
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                  regarde sur le site mini tu à le site des accessoires tu pourras voir si ils peuvent

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                    Envoyé par maxxis Voir le message
                    oui je confirme ya rien qui se passe quand jappuie sur le comodo, j'ai eu ce matin mini il le vendeur ma bien confirmer qu'ils ont oubliés de le stipuler son leur bon de commande donc il n'y ai pas, il dois m'appeler pour me dire si on peut le rajouter aprés, il ne savait pas ce matin......j'espère qu'il va me dire qu'il peuvent, comme d'aprés vous on peut, je ve pas qu'il me raconte des flans......
                    Alors ca tu ne le laisse pas passé faut pas deconner non plus u as demandé cette option alors reparation!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                      pour l'instant pas de réponse de mini grrrrrrrrrrrr j'attends leur coup de fil, sur le site mini on peut pas voir si l'option "ordinateur de bord" s'ajoute aprés l'achat, avant oui mais aprés ??? il faut que je regarde quel poste est livré avec, dés que ma femme est rentrée je regarde ....c'est certain que je vais pas laisser passer, pour une fois que j'achete une voiture neuve........bing c'est dingue....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                        sur le site regarde dans la rubrique accessoire
                        tu peux tout mettre cela après l'achat

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                          Envoyé par maxxis Voir le message
                          pour l'instant pas de réponse de mini grrrrrrrrrrrr j'attends leur coup de fil, sur le site mini on peut pas voir si l'option "ordinateur de bord" s'ajoute aprés l'achat, avant oui mais aprés ??? il faut que je regarde quel poste est livré avec, dés que ma femme est rentrée je regarde ....c'est certain que je vais pas laisser passer, pour une fois que j'achete une voiture neuve........bing c'est dingue....
                          Je viens de regarder mon catalogue accessoires KEEP IT MINI et l'ordi n'y est pas donc pas possible faudrait peut etre attendre le nouveau catalogue prévu 2ème semaine de juillet pour voir si il y figure

                          Envoyé par le_jurassien Voir le message
                          sur le site regarde dans la rubrique accessoire
                          tu peux tout mettre cela après l'achat
                          Non pas tout...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                            un kit 2ème monte en accessoire existait pour les R50/R53 mais pas pour les R56.
                            Par contre, c'est sûrement faisable quand même. Soit par une "reprog" du compte-tours ou du compteur, ou soit par l'échange de celui-ci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                              Envoyé par MiniFun Voir le message
                              un kit 2ème monte en accessoire existait pour les R50/R53 mais pas pour les R56.
                              Par contre, c'est sûrement faisable quand même. Soit par une "reprog" du compte-tours ou du compteur, ou soit par l'échange de celui-ci.
                              Ouais mais avec la R56 ont n'est sur de rien...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X