Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment s'appellent ces jantes en 16 pouces ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : comment s'appellent ces jantes en 16 pouces ?

    l'assistance de mon assurance est venue et a mis des roues universelles.
    sinon l'expert me dis que d'origine c'est du 15 et pas du 16 ( jantes 5 star).
    en plus j'ai une photo de ma voiture mais on voit pas bien la plaque d'immatriculation.
    et j'ai une facture de deux pneus achetés en 16 en sept 2006.
    c nul quoi ils veulent me mettre les roues en 15.
    c'est une mini de fevrier 2002 acheté d'occasion avec les roues en 16 ( jantes 5 star et 195x55x16).
    si vous avez des pistes merci de m'aider
    affaire a suivre

    Commentaire


    • #17
      Re : comment s'appellent ces jantes en 16 pouces ?

      Envoyé par Ani Voir le message
      Ça dépend où la MINI était garée, mais s'il faut tester une dizaine de douilles spéciales, ça prend un certain temps... Et le voleur lambda ne les a pas forcément sur lui.

      Je me souviens d'un post sur ce forum où quelqu'un avait tenter de forcer le coffre d'une MINI au pied de biche pour choper la douille antivol pour piquer les jantes. C'est finalement lui qui s'est fait piquer
      tu sais un jour j'ai perdu mon ecrou anti vol sur ma 106 avec jantes de saxo vts . t'a la solution de sérré tres fort les autres ecrous et ensuite de devissé l'ecrou anti vol avec une bonne pince.

      ou la methode que j'ai utilisé maniere bourrin. marteau burrin je t'assure que l'ecrou n'a pas tenu longtemps impressionnant comme c'est fragile.

      cette methode ne peux etre appliqué que sur les jantes pou la tete de l'ecrou est dehors

      sur mes autos je mettais généralement 2 ecrous anti vol pas efficace à 100 % mais les mecs mettent deux fois plus de temps
      d'un autres coté ça arrive souvent au autos qui dorment dehors

      Commentaire


      • #18
        Re : comment s'appellent ces jantes en 16 pouces ?

        Enfin, c'est le genre de truc pas discret qui met un certain temps quand même ça ?
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire

        Chargement...
        X