Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Come Back

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Come Back

Ha enfin une sidewalk de plus!Ces temps-ci c'est Dooper à fond!!!
    Pour ta config rajoute le chrono pack c'est vraiment magnifique(les anciennes je ne les aime pas avec le compte tour derrière le volant) Ta config est vraiment top en plus le white silver est vraiment beau, je l'ai vu y a quelque temps sur une cooper cabrio mais jantes crown spokes ce qui est pour moi un sacrilège de changer les jantes sur cette édition!Tu l'a deja commandé ou tu attent encore?

Ani: c'est un gris nacré pas un blanc nacré...

Commentaire

Argh je suis tellement fan du white silver !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

-> miniSIDEWALK: Ne t'en fais pas, je garde les jantes d'origine de la Sidewalk, je les trouves vraiment magnifique ! Je crois que je vais me laisser faire pour le Pack Chrono, c'est vrai que ça à l'air de donner pas mal ! Et puis la température d'huile, c'est tjs utile lors d'une bonne arsouille ...
        Sinon non elle n'est pas encore commandée mais c'est pour bientôt ;-)

Commentaire

Envoyé par Dj-Br@bu$ Voir le message
          -> miniSIDEWALK: Ne t'en fais pas, je garde les jantes d'origine de la Sidewalk, je les trouves vraiment magnifique ! Je crois que je vais me laisser faire pour le Pack Chrono, c'est vrai que ça à l'air de donner pas mal ! Et puis la température d'huile, c'est tjs utile lors d'une bonne arsouille ...
          Sinon non elle n'est pas encore commandée mais c'est pour bientôt ;-)
          Le chrono pack je l'ai pris rien que pour le design de la planche de bord qui est bcp mieux avec les 2 compteur derrière le volant maintenant chacun son avis!Tu pux encore rajouter 2-3 trucs ou budget explosé?Laisse la clim'auto ca sert a rien sur un cab prend plutot le pack visibilité

Commentaire

Tiens d'ailleurs le chrono pack ca peut s'installer en 2nd monte sur une R50 ? petite question comme ça *sifflote*

Commentaire

Envoyé par Slyetsev Voir le message
              Tiens d'ailleurs le chrono pack ca peut s'installer en 2nd monte sur une R50 ? petite question comme ça *sifflote*
              Ouais ouais ca sifflote tu parle tu aurais pas fait une folie toi?

Impossible à monter renseigner auprès de BMW quand j'avais la works...

Commentaire

Le pack visibilité j'y ai pensé mais j'ai peur que mon GPS ait dur à capter ! Surtout que j'ai mis les autres options dont il est composé, le rétro int auto et le capteur pluie/lumière.
                Donc au final, le seul intérêt est le dégivrage du pare brise.
                Cela en vaut il vraiment la peine ?

La clim auto, j'avoue que c'est surtout pour raison esthétique ! Je trouve que cela donne mieux dans l'intérieur !

Le budget est limité mais bon, si il y a vraiment qqch à mettre qui en vaut la peine, ça peut se négocier !

Commentaire

Le pack visibilité j'y ai pensé mais j'ai peur que mon GPS ait dur à capter ! Surtout que j'ai mis les autres options dont il est composé, le rétro int auto et le capteur pluie/lumière.
                  Donc au final, le seul intérêt est le dégivrage du pare brise.
                  Cela en vaut il vraiment la peine ?

La clim auto, j'avoue que c'est surtout pour raison esthétique ! Je trouve que cela donne mieux dans l'intérieur !

Le budget est limité mais bon, si il y a vraiment qqch à mettre qui en vaut la peine, ça peut se négocier !
                  Le par brise degivrant est composé de fil qui chauffe le pare brise ca ne va pas faire qqch a ton GPS un ami a ca sur sa R56 et utilise un tomtom et pas de soucis...Rajoute les xénon et l'alarme c'est pratique en cab...

Commentaire

SIDEWALK ,Sparkling silver & Kit aéro + peinture intégrale BEURK!!!!!:

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      SIDEWALK ,Sparkling silver & Kit aéro + peinture intégrale BEURK!!!!!:
                      AAAARGL! ça devrait être interdit par la convention de Genève ce genre de truc...

Commentaire

Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                        AAAARGL! ça devrait être interdit par la convention de Genève ce genre de truc...
                        C'est un massacre!Y des co** et c'est inevitable...

Commentaire

Oh la la quel massacre >.<

Commentaire

Je confirme que ça ne donne vraiment pas bien !

Sinon je viens de la commander et au final, je n'ai pas mis le pack chrono mais j'ai rajouté les Xénons !

Livraison pour le 15 juin !

Commentaire

Je confirme que ça ne donne vraiment pas bien !

Sinon je viens de la commander et au final, je n'ai pas mis le pack chrono mais j'ai rajouté les Xénons !

Livraison pour le 15 juin !
                              Content pour toi!Une One avec des xénons ont va pas en voir souvent!Sinon pour le chrono pack je te dirais que tu devrais le remettre car c'est quand meme mieux d'avoir une indication de température d'huile,etc... que de rien avoir ou rajouter un truc pas beau dans un intérieur aussi classe...

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                                Content pour toi!Une One avec des xénons ont va pas en voir souvent!Sinon pour le chrono pack je te dirais que tu devrais le remettre car c'est quand meme mieux d'avoir une indication de température d'huile,etc... que de rien avoir ou rajouter un truc pas beau dans un intérieur aussi classe...
                                + 1

Commentaire

Chargement...
                                X