Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau

    bonjour à tous, et voila je viens de passer commande ce matin d'une cooper pepper white avec pack chili et plein d'autres options...livraison prévue fin juin

    Je passe donc d'un roadster coupé smart a une mini cooper, le tout m'a fois un peut à cause d'un membre de ce forum ( Mini boy) connu sur un site smart et qui possédait également un roadster, et une très belle cooper s....donc il y a peut tilt, je décide de changer de voiture, mais évidement quoi prendre pour remplacer un roadster ou le plaisir de conduire et plus que présent!! et bien le choix fut asse simple soit une lotus (mais pas fonctionnel au jour le jour et puis chérot ) soit une cooper que je viens vraiment de tomber amoureux.....et bien le choix est fait LA COOPER, maintenant plus qu'un mois et à patienter pour faire partie de la famille

    a+ Dav

  • #2
    Re : nouveau

    Les amis de mes amis sont mes amis !!!

    Bienvenue Cabri !

    Et bonjour à Miniboy de la part de Laurent et Olivia '

    Tu es de quelle région ?

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveau

      Félicitation pour ton achat !!

      Je ne connais pas la smart roadster, mais je peux te dire que du plaisir de conduire tu vas en avoir avec la mini !! et de plus en plus au jour le jour.

      Sinon, un mois d'attente, c'est rapide. coup de chapeau a mini qui arrive a bien suivre cet engouement pour la CooperD..

      A +
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #4
        Re : nouveau

        Welcome a toi!

        Bon choix Let's Mini ride
        Dis nous en plus sur toi et ton auto (options)
        Et puis des photos!!!!
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : nouveau

          Cabri, c'est fini et dire que c'était la smart, mon premier amour

          Sinon, bienvenue, ici aussi :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : nouveau

            Je dirais qu'aprés avoir franchi le pas moi aussi tu ne pouvais pas te tromper.... cette voiture c'est du plaisir à tout les niveaux..!!!

            A trés vite pour les premières photos..

            Longue va être l'attente...

            Commentaire


            • #7
              Re : nouveau

              Pour répondre aux quelques questions:

              les options: pack chili, tissu cuir cream white, retro ext chauffants, chrome line int.et ext., pack visibilite, accoudoir central, kit rangement, colour line cream white, insert piano black, bouton sport, kit eclairage, phares anti brouillard, jantes Bridge Spoke.

              sinon pour le reste, je suis de moselle et j'ai 32 ans

              Commentaire


              • #8
                Re : nouveau

                Envoyé par cabri 57 Voir le message
                bonjour à tous, et voila je viens de passer commande ce matin d'une cooper pepper white avec pack chili et plein d'autres options...livraison prévue fin juin

                Je passe donc d'un roadster coupé smart a une mini cooper, le tout m'a fois un peut à cause d'un membre de ce forum ( Mini boy) connu sur un site smart et qui possédait également un roadster, et une très belle cooper s....donc il y a peut tilt, je décide de changer de voiture, mais évidement quoi prendre pour remplacer un roadster ou le plaisir de conduire et plus que présent!! et bien le choix fut asse simple soit une lotus (mais pas fonctionnel au jour le jour et puis chérot ) soit une cooper que je viens vraiment de tomber amoureux.....et bien le choix est fait LA COOPER, maintenant plus qu'un mois et à patienter pour faire partie de la famille

                a+ Dav

                Le Pepper White vaincra!!!!

                Bienvenue a toi jeune Padawan!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : nouveau

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  Le Pepper White vaincra!!!!

                  Bienvenue a toi jeune Padawan!!!!

                  merci maitre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : nouveau

                    Bienvenue !

                    Au début, j'avais hésité entre un Roadster Smart et une MINI. Vu les moteurs, conso et assurances étaient intéressant pour un jeune conducteur, et vu le poids, ça roulerait bien quand même...

                    Et puis, comme il n'y avait que 2 places et pas vraiment de coffre, je me suis décidé pour la MINI. J'ai même jamais essayé le roadster finalement...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : nouveau

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Bienvenue !

                      Au début, j'avais hésité entre un Roadster Smart et une MINI. Vu les moteurs, conso et assurances étaient intéressant pour un jeune conducteur, et vu le poids, ça roulerait bien quand même...

                      Et puis, comme il n'y avait que 2 places et pas vraiment de coffre, je me suis décidé pour la MINI. J'ai même jamais essayé le roadster finalement...

                      Et bien moi je viens d'acheter la cooper sans même etre monter dedans ni même l'essayer, j'attends la surprise

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : nouveau

                        Bienvenue a toi
                        Tu ne sera pas décu avec la cooper, c'est vraiment une bonne voiture
                        J'ai fait pareil il y a peu, cad commander une Cooper S sans avoir pu en essayer une auparavant !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X