Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit jcw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit jcw

    Bonjour,

    J'ai une MCS (170) boite auto, et je voulais savoir s'il était possible d'y ajouter le kit jcw, du moins la 1ère évolution (je crois qu'il y en a plusieurs mais je dis peut-être une connerie). Si oui, vous savez comment ça se passe ? A combien de cv on arrive ? Quel prix ? Qu'est-ce que ça change au niveau de l'assurance, etc...

    Merci d'avance
    Igor

  • #2
    Re : kit jcw

    Je crois que le kit JCW est indisponible sur la boîte auto en package complet mais je crois que tu peux rajouter les éléments comme la ligne, les freins...
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : kit jcw

      Donc rien qui ne me ferait gagner en puissance ?

      Commentaire


      • #4
        Re : kit jcw

        Envoyé par cheki Voir le message
        Je crois que le kit JCW est indisponible sur la boîte auto en package complet mais je crois que tu peux rajouter les éléments comme la ligne, les freins...
        Ta fumé quoi cheki?
        Biensur que le kit JCW est dispo sur les boites auto mais pas départ usine!Les auto JCW sont monté en concession car c'est une uestion de politique :Tu grimpe à 210cv pour 245nm et ca te coute 7'000.-€ je crois changement d'assurance obligatoire car la voiture monte à 13cv

        Commentaire


        • #5
          Re : kit jcw

          Ok merci pour ces infos. Par contre j'avais cru lire quelque part qu'il y avait une 1ère "étape" du kit qui permettait de faire monter la puissance à 192 cv... Mais là c'est peut-être moi qui ait fumé

          Commentaire


          • #6
            Re : kit jcw

            Envoyé par igorrr Voir le message
            Ok merci pour ces infos. Par contre j'avais cru lire quelque part qu'il y avait une 1ère "étape" du kit qui permettait de faire monter la puissance à 192 cv... Mais là c'est peut-être moi qui ait fumé
            lol
            C'est pour la new MINI R56 et non R53(la tienne) toi c'est direct 210cv!

            Commentaire


            • #7
              Re : kit jcw

              Il y a eu en effet 2 évolutions selon le modèle de MCS

              - les 163ch ont eu droit au kit 200ch (culasse, compresseur, bougies, ligne AR, prog), puis au 210ch (idem 200ch + injecteurs 380cc et boîte à air)
              - les 170ch ont directement eu le 210ch

              Seul le 210ch est encore disponible (s'il l'est toujours ?)
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : kit jcw

                Ok merci les gars !

                Commentaire


                • #9
                  Re : kit jcw

                  Envoyé par JNS513 Voir le message
                  Il y a eu en effet 2 évolutions selon le modèle de MCS

                  - les 163ch ont eu droit au kit 200ch (culasse, compresseur, bougies, ligne AR, prog), puis au 210ch (idem 200ch + injecteurs 380cc et boîte à air)
                  - les 170ch ont directement eu le 210ch

                  Seul le 210ch est encore disponible (s'il l'est toujours ?)


                  Oui tjs dispo mais y a un kit 210cv pour les MINI 163 de base et un autre aussi en 210cv mais pour base 170 ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : kit jcw

                    pour le prix si tu t'interresse aux performance tourne toi plutot vers une poulie alta en 15 et une reprog bonsai tu sera aux meme niveau que le kit jcw et pour beaucoup moins cher, en sachant que si tu veux etre ok avec l'assurance le kit jcw te fais passé a 13ch fiscaux donc payé la nouvelle carte grise et un supplement pour l'assurance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : kit jcw

                      Merci wasabi. Mais j'avoue que ta poulie et ta reprog ne me parle pas beaucoup car je n'y connais pour ainsi dire quedal ! lol. Est-ce que je peux m'adresser à un concessionnaire Mini pour avoir des infos pour ça ? Est-ce que c'est légal ? Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : kit jcw

                        Envoyé par wasabi31 Voir le message
                        pour le prix si tu t'interresse aux performance tourne toi plutot vers une poulie alta en 15 et une reprog bonsai tu sera aux meme niveau que le kit jcw et pour beaucoup moins cher, en sachant que si tu veux etre ok avec l'assurance le kit jcw te fais passé a 13ch fiscaux donc payé la nouvelle carte grise et un supplement pour l'assurance
                        Au moins le kit JCW c'est légal

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : kit jcw

                          Envoyé par igorrr Voir le message
                          Merci wasabi. Mais j'avoue que ta poulie et ta reprog ne me parle pas beaucoup car je n'y connais pour ainsi dire quedal ! lol. Est-ce que je peux m'adresser à un concessionnaire Mini pour avoir des infos pour ça ? Est-ce que c'est légal ? Merci
                          Pas légal et attention si ta mini est sous garantie et qu'il y a un problème ben plus de garantie et c'est pour ta pomme...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : kit jcw

                            Ils ont raison, il faut que ça soit légal, si il t'arrive un soucis, après c'est la galère

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X