Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques questions pour un eventuel achat Mini One pack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques questions pour un eventuel achat Mini One pack

    Bonjour à tous,
    J'ai vue aujourd'hui une petite mini one à vendre sur le parking devant les locaux de mon entreprise pour un prix de 9500 euros.
    Sur l'annonce il est malheureusement pas fait mention du kilometrage ni de l'année >.< faudra que j'appele pour avoir plus d'information ... vu les parechocs c'st une mini avant restylage.
    Elle est toute noir, le noir c'est forcement un astro black ou bien sur les toutes premieres en 2002 il existé un noir different ?

    Quels differences entre une mini one et une mini one pack ?

  • #2
    Re : Quelques questions pour un eventuel achat Mini One pack

    Salut,
    Tu tombes bien j'ai eu une One Pack noire
    La mienne était de 2002 et n'était pas Astro Black mais Solid Black (non métallisée).
    La Pack a en plus : autoradio boost (au lieu de wave), clim manuelle (au lieu de rien du tout ), + quelques bricoles dont je ne me souviens plus.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelques questions pour un eventuel achat Mini One pack

      Envoyé par MiniFun Voir le message
      Salut,
      Tu tombes bien j'ai eu une One Pack noire
      La mienne était de 2002 et n'était pas Astro Black mais Solid Black (non métallisée).
      La Pack a en plus : autoradio boost (au lieu de wave), clim manuelle (au lieu de rien du tout ), + quelques bricoles dont je ne me souviens plus.
      Les jantes plutôt que les enjoliveurs...
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelques questions pour un eventuel achat Mini One pack

        La mienne était une pack et avait les jantes tôle

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelques questions pour un eventuel achat Mini One pack

          Il y a t'il des choses en particulier a vérifier sur une mini pré restylage ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelques questions pour un eventuel achat Mini One pack

            Oui direction,sièges,airbag,etc...
            Si elle a les boudins chrome ou noir sur les pares choc c'est pas une restylé(plus fin sur la phase 2) ca serait pour toi? Deja marre de ta R56? Je recupère si tu veux

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelques questions pour un eventuel achat Mini One pack

              Oui la R56 c'est pas assez violent je passe en ONE !!! lol
              Non ma copine a toujours voulu sa propre mini et une One ça lui convient très bien et c'est dans son budget !
              Le pire c'est que j'ai déjà des dizaines d'idées pour la modifier >.< c'est grave docteur ? lol

              Commentaire


              • #8
                Re : Quelques questions pour un eventuel achat Mini One pack

                Mais non, ce sera pr sa ptite chérie ! Enfin je pense... Pour faire un joli couple en Mini !
                Hey, tu lui mettra quand même les tapis JCW au moins ! Qu'elle fasse pas trop pâle figure à coté de la tienne !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quelques questions pour un eventuel achat Mini One pack

                  Envoyé par MiniFun Voir le message
                  La mienne était une pack et avait les jantes tôle
                  Je n'ai rien dit alors... J'ai eu une One D Pack et on m'a toujours dis que le pack c'était la clim, les jantes alu et l'autoradio boost. On m'aurait menti ??? olalalala !!!
                  Futur : Cooper Coupé
                  Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                  ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                  ex : One D 75ch pur silver

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X