Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56: Edition "Urban Heat"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R56: Edition "Urban Heat"

    Voilà!
    Une des premières editions special de la MINI sur base R56 est sortie.Elle est dispo en COOPER, COOPER D, COOPER S et se baptise "Urban Heat", Une MINI encore plus Urbaine!D'extérieur rien ne la differencie de ces autres copines à part sont équipement specifique:
    - Pack chili (xénon,tissu-cuir,clim',etc...)
    - Clim' auto
    - Pack Retros ext + pack hiver
    - Retros int jour/nuit auto
    - Toit Ouvrant
    - Park Distance Control
    - DAB Tuner (radio numérique)
    - BOOST CD
    - Touches multifonctions pour le volant
    - Chrome-line intérieur
    - ASC+T sur COOPER
    - Clignotants blanc

    Les prix ne sont pas encore connu et je ne c'est pas quand je les aurait,elles sont deja dispo en suisse reste à voir si elles le seront dans les autres pays.

  • #2
    Re : R56: Edition "Urban Heat"

    Mouais... Quand vont-ils nous sortir de vraies séries spéciales sympa genre Seven, Checkmate ou Parklane?

    Commentaire


    • #3
      Re : R56: Edition "Urban Heat"

      Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
      Mouais... Quand vont-ils nous sortir de vraies séries spéciales sympa genre Seven, Checkmate ou Parklane?
      D'après les infos que j'ai les park lane,checkmate,seven,sidewalk sortiront l'année prochaine normalement car ca ne sera pas le meme système que sur l'ancienne ou elles sont sortie avant le lancement de la new!

      Commentaire


      • #4
        Re : R56: Edition "Urban Heat"

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        D'après les infos que j'ai les park lane,checkmate,seven,sidewalk sortiront l'année prochaine normalement car ca ne sera pas le meme système que sur l'ancienne ou elles sont sortie avant le lancement de la new!
        Argl! Comment ai-je pu oublier THE Sidewalk!
        Donc, si j'ai bien compris, BM attend le restylage de la R56... wait and see

        Commentaire


        • #5
          Re : R56: Edition "Urban Heat"

          Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
          Argl! Comment ai-je pu oublier THE Sidewalk!
          Donc, si j'ai bien compris, BM attend le restylage de la R56... wait and see
          Le restylage est prévu pour juillet 2009 y a deja une note en interne dans le système que les vendeurs ont mais rien de plus concernant la possibilité de supprimer ces horribles clignos orange et que les blancs soit de série mais je pense que ca sera le cas

          Commentaire

          Chargement...
          X