Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PDC de recul muet...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PDC de recul muet...

    Radars de recul muet sur mon clubman neuf ! m'en suis pas aperçu de suite. Faut-il activer qq chose ? merci de vos conseils avant que je le ramène chez Mini.
    Ps : j'ai pas trouvé gd chose ds la doc.

  • #2
    Re : PDC de recul muet...

    Va faire un tour dans le menu réglage des sons (radio allumée, appuie sur la touche en forme de note de musique, puis déplace-toi vers la droite du menu avec le bouton rotatif, le radar de recul est dans la 2e partie du menu).
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : PDC de recul muet...

      Merci pour ton aide je vais suivre ton conseil.

      Commentaire


      • #4
        Re : PDC de recul muet...

        Normalement ça permet de paramétrer le volume du "bipbip" en fonction des différentes sources sonores (radio, CD, Aux-in).
        Par exemple, quand je branche mon iPod sur Aux-in je dois pousser le son du Boost assez fort pour entendre qqchose, j'ai diminué le son du PDC dans ses circonstances, sinon le "bipbip" gueule trop.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : PDC de recul muet...

          Mais faut-il que le boost soit allumé ? Au tout début que je l'ai eu, ( y a 3 semaines) j'ai entendu vaguement en passant la marche arrière un gong-gong et puis plus rien ! Je peste un peu..!
          Autre chose, à l'arret et moteur chaud, vla qu'il "siffle"..; pourquoi c'est tjrs comme ça.. la précédente mini (tjrs en pic) a été que du bonheur - jamais retournée en concession pour quoi que ce soit.

          Commentaire


          • #6
            Re : PDC de recul muet...

            Bah, essaie avec un piéton "complice" : marche arrière enclenchée mais sans bouger, il se rapproche de ton pare-choc, c'est moins dangereux que d'essayer avec un mur.
            Je ne sais pas si le Boost doit être allumé, j'ai pas essayé.
            D'où vient le sifflement dont tu parles ? ventilo du moteur ?
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : PDC de recul muet...

              Sifflement comme si courroie un peu détendue je pense.

              Commentaire


              • #8
                Re : PDC de recul muet...

                Envoyé par Jmi 75 Voir le message
                Sifflement comme si courroie un peu détendue je pense.
                hahahaha c'est un cooper?Si oui bon courage! J'ai eu que des mer*** sur ce modèle!Mar courroie etais detendu au bout de 1'700km (meme si ca sifflait bien avant que j'aille gueuler chez MINI) j'ai pourtant fais un rodage tip top ben ca n'a pas changé...

                Commentaire

                Chargement...
                X