Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux arriere R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux arriere R53

    Voila, j'ai la possibilité de racheter des feux arrieres de R53 mais j'ai une R50.
    Donc est possible de les installé sans changer le feux de recul par l'anti brouillard pcq c'est cher pour changer un truc en parfait état de marche!
    Peut on "bidouillé" des fils ou faire une "dérivasion" ou un truc comme ca?

    Mmmmmmmmm, dilemme!
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

  • #2
    Re : Feux arriere R53

    Salut,
    Le changement de feux s'est fait en juillet 2004, quelque soit le modèle, ce n'est pas une question de R50 ou R53. Je pense que tu veux dire monter les nouveaux feux sur Mini d'avant 2004 ?
    Plusieurs l'ont fait ici, n'est ce pas Vinceder ?
    Dernière modification par Invité, 14 mai 2008, 19h19.

    Commentaire


    • #3
      Re : Feux arriere R53

      A peut pret, en faite c'est des feux a fond noir (donc pas d'origine mini) mais prévu pour la mini après restilage.
      La mienne étant de 01/2004, elle a le feux de recul dans le pare-choc.
      Et vous connaissez le soucis!
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Feux arriere R53

        Il existe un kit de transformation en concession mais c'est hors de prix, je suis sûr que quelqu'un va te donner le tuyau !

        Commentaire


        • #5
          Re : Feux arriere R53

          Envoyé par DeepLow Voir le message
          A peut pret, en faite c'est des feux a fond noir (donc pas d'origine mini) mais prévu pour la mini après restilage.
          La mienne étant de 01/2004, elle a le feux de recul dans le pare-choc.
          Et vous connaissez le soucis!
          oui tu peux je l'es fait . c'est pas dur du tout

          en modifiant le faisceau j'ai eu marche arriere sur les feux et feux de brouillard sur le pare choc.
          sans modif me semble que tu perd l'anti brouillard arriere mais ta marche arriere fonctionne
          si tu veux une explication je peux chercher dans ma mémoire ce que j'avais modifié
          Dernière modification par Invité, 14 mai 2008, 19h34.

          Commentaire


          • #6
            Re : Feux arriere R53

            Envoyé par MiniFun Voir le message
            Il existe un kit de transformation en concession mais c'est hors de prix, je suis sûr que quelqu'un va te donner le tuyau !
            quand j'ai acheter mes feux soit disant le kit de remplacement j'ai eu le faisceau avec mais aucune notice , il a etait plus simple de modifié le faisceau d'origine.

            c'est de ce kit que tu dis ? si oui prix 140 € env les 3 feux et le faisceau

            Commentaire


            • #7
              Re : Feux arriere R53

              Envoyé par farid13 Voir le message
              quand j'ai acheter mes feux soit disant le kit de remplacement j'ai eu le faisceau avec mais aucune notice , il a etait plus simple de modifié le faisceau d'origine.

              c'est de ce kit que tu dis ? si oui prix 140 € env les 3 feux et le faisceau
              Oui c'est bien ça, je croyais que c'était le faisceau seul mais c'est le kit complet. Pas si cher finalement.

              feux
              Dernière modification par Invité, 14 mai 2008, 20h05.

              Commentaire


              • #8
                Re : Feux arriere R53

                Envoyé par MiniFun Voir le message
                Oui c'est bien ça, je croyais que c'était le faisceau seul mais c'est le kit complet. Pas si cher finalement.

                feux

                viens de regarder la facture du 19/06/07 pour etre precis 158.99 € les trois feux arrieres + le faisceau.
                de memoire c'est ce faisceau là que j'ai modifié car je trouvais pas le moyen de le brancher . sans notice explicative c'est pas si simple. en fait tu rebranche ton faisceau d'origine sur le faisceau de ce kit et il te reste deux fils quelques fils dans les mains surement à brancher sur le feux de marche arriere . mais rien de sur , du coup pas envie de démonter donc j'ai fais à ma maniere
                en 30 mn c'etait cablé et monté.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Feux arriere R53

                  Envoyé par farid13 Voir le message
                  viens de regarder la facture du 19/06/07 pour etre precis 158.99 € les trois feux arrieres + le faisceau.
                  de memoire c'est ce faisceau là que j'ai modifié car je trouvais pas le moyen de le brancher . sans notice explicative c'est pas si simple. en fait tu rebranche ton faisceau d'origine sur le faisceau de ce kit et il te reste deux fils quelques fils dans les mains surement à brancher sur le feux de marche arriere . mais rien de sur , du coup pas envie de démonter donc j'ai fais à ma maniere
                  en 30 mn c'etait cablé et monté.
                  Et tout fonctionne normalement?

                  Le truc c'est pas des feux d'origine mini donc faudrait pensé a acheter l'anti brouillard?
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Feux arriere R53

                    sinon il existe tout un éventail de feux pour les mini avant restilage (meme plus que pour celle d'après) alors pourquoi ne cherche tu pas dans cela ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Feux arriere R53

                      Envoyé par DeepLow Voir le message
                      Et tout fonctionne normalement?

                      Le truc c'est pas des feux d'origine mini donc faudrait pensé a acheter l'anti brouillard?
                      ben oui tout fonctionne bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Feux arriere R53

                        Envoyé par kemzy Voir le message
                        sinon il existe tout un éventail de feux pour les mini avant restilage (meme plus que pour celle d'après) alors pourquoi ne cherche tu pas dans cela ?
                        Pcq j'en ai trouver des très bon marché mais pour R53
                        Donc j'essaye de trouvé une solution peu onéreuse.
                        Sinon je mettrait bien ceux d'origine avec le cligno blanc tout simplement lol mais + de 300 roros c'est un piol cher. Sur eb** y a ceux ci : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...MEWA:IT&ih=024
                        Mais le prix de nouveau pour un truc pas top ...

                        Envoyé par farid13 Voir le message
                        ben oui tout fonctionne bien
                        Mais tu a acheter 3 feux... c'est possible d'acheter le faisceau et l'anti brouillard seul?
                        Et tout monter avec les nouveaux feux sans problème.
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Feux arriere R53

                          Envoyé par DeepLow Voir le message
                          Pcq j'en ai trouver des très bon marché mais pour R53
                          Donc j'essaye de trouvé une solution peu onéreuse.
                          Sinon je mettrait bien ceux d'origine avec le cligno blanc tout simplement lol mais + de 300 roros c'est un piol cher. Sur eb** y a ceux ci : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...MEWA:IT&ih=024
                          Mais le prix de nouveau pour un truc pas top ...



                          Mais tu a acheter 3 feux... c'est possible d'acheter le faisceau et l'anti brouillard seul?
                          Et tout monter avec les nouveaux feux sans problème.
                          inutile le faisceau suffit de le modifier (c'est facile) et le feux de brouillard ce vend seul oui

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Feux arriere R53

                            Envoyé par farid13 Voir le message
                            inutile le faisceau suffit de le modifier (c'est facile) et le feux de brouillard ce vend seul oui
                            je viens de lire le tuto que tu ma envoyé (merci) mais il parle d'ampoule rouge pour l'anti crash. Elle fonctionne dans l'emplacemet du phare de recul? Y a que ca a changé et faire la modif du faisceau?
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Feux arriere R53

                              Envoyé par DeepLow Voir le message
                              je viens de lire le tuto que tu ma envoyé (merci) mais il parle d'ampoule rouge pour l'anti crash. Elle fonctionne dans l'emplacemet du phare de recul? Y a que ca a changé et faire la modif du faisceau?

                              l'ampoule rouge en fait c'etait pour eviter de changer le feux de marche arriere , mais y mettre une ampoule rouge .

                              mon avis perso ce n'est pas bon ça fera une simple lumiere rouge et non un anti brouillard arrière

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X