Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question kilometrage cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question kilometrage cooper

    salut

    j'aurais aimé savoir combien de km vous faites en moyenne avec votre mini cooper 120CV .

    savez comment remettre a zero la moyenne ( nb litre / 100 KM) et vitesse moyenne

    merci

  • #2
    Re : question kilometrage cooper

    Envoyé par vince_mini Voir le message
    salut

    j'aurais aimé savoir combien de km vous faites en moyenne avec votre mini cooper 120CV .

    savez comment remettre a zero la moyenne ( nb litre / 100 KM) et vitesse moyenne

    merci
    Pour le remise a 0, suffit de se mettre sur cet affichage et appuyer longtemps sur le bouton, c'est tout.

    comme on dit chez nous, RTFM...
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : question kilometrage cooper

      Envoyé par vince_mini Voir le message
      salut

      j'aurais aimé savoir combien de km vous faites en moyenne avec votre mini cooper 120CV .

      savez comment remettre a zero la moyenne ( nb litre / 100 KM) et vitesse moyenne

      merci
      Avec un plein de super 95 je fais entre 550 et 600 km
      Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
      De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

      Les Photos de mes Mini
      : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
      Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

      Commentaire

      Chargement...
      X