Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

siège bacquet mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • siège bacquet mini cooper

    pour ma part je trouve que le maintien des sièges d'origine ne sont pas bon a chaque virolo mon genou et mes mains sont les seuls éléments qui me cales bien
    pas envies de baquet cela dénature l'intérieur de la mini j'ai donc pris rendez vous le 15 chez un sellier pour faire des baquets sur les sièges existants pour ma part ca sera un bon compromis je mettrais des photos des que cela sera fini

  • #2
    Re : siege bacquet mini cooper

    GLOP! GLOP!
    J'ai hate de voir ce que ça va donner!

    Commentaire


    • #3
      Re : siege bacquet mini cooper

      moi aussi car a part avoir discuter du comment on pouvais faire je n'ai aucune idée du rendu par contre la qualité du cuir sera au top car la peau commandé est celle utilisé par lamborghini

      Commentaire


      • #4
        Re : siege bacquet mini cooper

        Oui donc du cuir de la même qualité que dans les Audi.
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #5
          Re : siege bacquet mini cooper

          tu as un devis élevé? car ca m interresse pas mal
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire


          • #6
            Re : siege bacquet mini cooper

            Sinon, les sièges sports sont pas trop mauvais. Ils maintiennent mieux que les sièges d'origine, mais sans avoir un look compétition. Il y a aussi les sièges sports Recarro.
            Pour les 2, tu peux acheter chez MINI les housses avec la mousse, et les mettre sur l'armature de tes sièges actuels. Bon faut voir le prix, et puis tu reste avec du cuir MINI (pas top donc)...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : siege bacquet mini cooper

              c'est quoi ces housses avec les mousses intégrées?
              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
              membre

              Commentaire


              • #8
                Re : siege bacquet mini cooper

                Envoyé par a.streich Voir le message
                c'est quoi ces housses avec les mousses intégrées?
                Pour passer des sièges "de base" aux sièges sport ou aux sièges Récaro, l'armature du siège reste la même, seules les mousses et les "housses" changent. Pour les sièges récaro, il y a tout de même, en plus le mécanisme de réglage de l'assise à rajouter.

                Commentaire


                • #9
                  Re : siège bacquet mini cooper

                  et c'est cher çà?
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : siège bacquet mini cooper

                    le devis est un peu faussé car je ne paye pas toute la peau, voila apres la lamborghini il restait une demi peau deja payé donc nous parlons Hors Taxe le devis est de 500 a savoir que la peau est a 400 roro et oui ca sera la qualité allemande.
                    sinon les recaro sont tres bien mais trop cher pour mon gout, la avec ce budget j'aurais deux sieges ou je serais bien assis c'est tous ce que je demandais
                    Dernière modification par wasabi31, 13 mai 2008, 15h52.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : siège bacquet mini cooper

                      Et ton cuir de chez Lambo, il est pas orange ou un truc comme ça ?
                      Autant ça le fait dans une Lambo, autant dans une MINI, bof...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : siège bacquet mini cooper

                        non cuir gris tres foncé presque noir ca ne choquera pas dans la voiture

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : siège bacquet mini cooper

                          Envoyé par a.streich Voir le message
                          et c'est cher çà?
                          @Cooper_TIse:
                          Moi aussi je suis interressé, donc CHER?
                          Dernière modification par DeepLow, 13 mai 2008, 19h27.
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : siège bacquet mini cooper

                            Tu vas divorcer bientôt si tu continues .... Ta femme est d'accord ??? Tu avais dit STOP avec la MINI mais c'est vrai c'était il y a 2 semaines.
                            &

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : siège bacquet mini cooper

                              lolll oui ma moitié est ok c'etais deja prevu car elle partage mon avis alors je fonceeeee

                              pour le prix je ne sais pas vraiment si c'est correct je suis pas un pro mais bon avant que ma moitié change d'avis lolll

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X