Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Taches sur les bandes blanches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Taches sur les bandes blanches

    le spay "anti-moustiques" pour nettoyer les vitres donne de bons resultats aussi

    Commentaire


    • #17
      Re : Taches sur les bandes blanches

      moi j'utilise de l'eau avec un shampoing pour voiture. Laisser agir pour ramollir la bestiole et rincer à l'eau.

      Commentaire


      • #18
        Re : Taches sur les bandes blanches

        Ayant des bandes blanches et sales de temps en temps je vous confirme qu'avec de l'eau ecarlate cela fonctionne super bien...

        Ciao

        Commentaire


        • #19
          Re : Taches sur les bandes blanches

          Envoyé par steff88 Voir le message
          Ayant des bandes blanches et sales de temps en temps je vous confirme qu'avec de l'eau ecarlate cela fonctionne super bien...

          Ciao
          Et sur des noires? personne n'a pu essayer?

          Commentaire


          • #20
            Re : Taches sur les bandes blanches

            Hello, moi ce sont les bandes noires tachées avec le produit lave-glace
            j'ai tout essayé, rien ne marche
            Un petit conseil !! Merci d'avance

            Commentaire


            • #21
              Re : Taches sur les bandes blanches

              un coup de cire renovatrice et c'est reglé (en evitant d'insister sur le liseré), et par la même occaion les bandes deviennent moins sensibles aux crasses tenaces.

              de toute manière, les bandes d'origine ne sont pas fabriquées avec une bonne qualité de vinyl, celles de Patbs en finition satiné sont de loin les meilleures
              Dernière modification par DeK, 31 décembre 2008, 09h28.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : Taches sur les bandes blanches

                Après avoir testé l'astuce de l'eau écarlate, je confirme ça a bien marché sur mes bandes blanches !
                Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                Les Photos de mes Mini
                : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                Commentaire

                Chargement...
                X