Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Taches sur les bandes blanches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taches sur les bandes blanches

    hello !

    en lavant la voiture, laurent a remarqué des taches de sang (de mouches, on suppose, à moins qu'il ait choppé une petite vieille sans me l'avoir dit ) ... ces taches sont sur les bandes blanches ...

    Il a eu beau frotter, rien n'y a fait, elles ne partent pas.

    Quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrais faire pour qu'elles partent ???

    merci d'avance ...

  • #2
    Re : Taches sur les bandes blanches

    mettre d'autres bandes, chaque semaine...

    Moi ca part avec du pollish, deja essayé?
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Taches sur les bandes blanches

      dépenser 10 euro pour racheter des bandes ^^. nom peut être du produit a vitre mais faut pas en mettre sur le liseré noir car ca le bouffe (peut être justement car je ne les ai payé que 10 euros ^^, avec des bandes d'origine mini ca ne doit pas faire ca...)

      Commentaire


      • #4
        Re : Taches sur les bandes blanches

        Déja des taches...
        Avec le temps ces jours ci c'est compréhenssible. (perso lavé lundi - dimanche elle est dégeu pleine de bêtes sur l'avant!)

        Sinon n'ayant pas de bandes (pas encore ) je sais pas comment les nettoyés sorry
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Taches sur les bandes blanches

          Envoyé par Mini Oli Voir le message
          .... Quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrais faire pour qu'elles partent ???
          merci d'avance ...
          Oui le polish ça peut marcher
          Perso pour les taches rebelles j'utilise (et c'est sans risque d'agression pour les bandes ou la peinture) ce qu'on appelle " [SIZE="4"]l'eau écarlate[/SIZE] "

          Tu SAURAS trouver ça en grande surface ! :king: ou bien tu en as déjà ?
          J'en ai toujours un demi-flacon dans ma valise en Meeting... ça enlève même le goudron et pour 2 à 3 euros... je ne SAIS plus te dire le prix exact :king:
          Dernière modification par minimo, 12 mai 2008, 22h32.
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Re : Taches sur les bandes blanches

            merci à tous ...

            Acheter de nouvelles bandes, heu, je vais p-ê attendre encore un peu ...

            Le polish: pas essayé, faudrait que j'en achète ... mais on dirait vraiment que le sang a déteint sur le plastique

            L'eau écarlate: non, j'en ai pas, je chercherai en grande surface, avant d'acheter le polish

            DeepLow: bin oui, déjà !!! mais bon, on a quand même fait 1000 km sur le we, pour le meeting en champagne ...
            Tu sais, on l'avait lavée vendredi soir, pour qu'elle soit nickel pour partir ...
            Arrivés en Champagne, on pouvait recommencer
            On a même été obligés de laver le pare-brise le dimanche matin avec de la vittel et du shampooing de l'hôtel :king: tellement c'était un cimetière à mouches

            Commentaire


            • #7
              Re : Taches sur les bandes blanches

              Envoyé par Mini Oli Voir le message
              On a même été obligés de laver le pare-brise le dimanche matin avec de la vittel et du shampooing de l'hôtel :king: tellement c'était un cimetière à mouches

              Moi c'est un cimetier tous court lol :king:
              Y a de tout comme bestiol: mouches, moustiques, bourdons, petites vieilles qui traversent sans regardé, heu j'en passe
              PMDR
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Taches sur les bandes blanches

                Envoyé par DeepLow Voir le message
                Moi c'est un cimetier tous court lol :king:
                Y a de tout comme bestiol: mouches, moustiques, bourdons, petites vieilles qui traversent sans regardé, heu j'en passe
                PMDR
                ça le fait sur toutes les mini regarde ton radiateur , moisur le radiateur et radiateur de clim c'est le cimetiere des guepes pauvres petite

                Commentaire


                • #9
                  Re : Taches sur les bandes blanches

                  On a même été obligés de laver le pare-brise le dimanche matin avec de la vittel et du shampooing de l'hôtel tellement c'était un cimetière à mouches


                  moi qui croyais que vous aviez été en Champagne parce que Vittel a mon avis c'est pas à côté....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Taches sur les bandes blanches

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    On a même été obligés de laver le pare-brise le dimanche matin avec de la vittel et du shampooing de l'hôtel tellement c'était un cimetière à mouches


                    moi qui croyais que vous aviez été en Champagne parce que Vittel a mon avis c'est pas à côté....
                    :-))))))))))))))))))))

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Taches sur les bandes blanches

                      Je "dépoussière" ce topic un petit peu

                      Je suis également à la recherche d'une solution pour nettoyer les fameuses bandes blanches de ma Cooper

                      L'astuce de l'eau écarlate fonctionne t'elle ?
                      Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                      De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                      Les Photos de mes Mini
                      : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                      Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Taches sur les bandes blanches

                        Envoyé par SmallJack Voir le message
                        Je "dépoussière" ce topic un petit peu

                        Je suis également à la recherche d'une solution pour nettoyer les fameuses bandes blanches de ma Cooper

                        L'astuce de l'eau écarlate fonctionne t'elle ?
                        un conseil... surtout pas de polish (cfr un de mes post)
                        Moi j ai des traces blanches (d'usure), je trouve ca bizarre,
                        mais je n'ai pas non plus de solutions pour reparer ou eviter ca
                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                        membre CNM n°336

                        www.mikemaslowski.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Taches sur les bandes blanches

                          Envoyé par SmallJack Voir le message

                          L'astuce de l'eau écarlate fonctionne t'elle ?
                          Non, cela ne marche pas. J'ai moi aussi quelques tâches qui ne sont pas parties avec l'eau ecarlate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Taches sur les bandes blanches

                            Envoyé par maxarno95 Voir le message
                            Non, cela ne marche pas. J'ai moi aussi quelques tâches qui ne sont pas parties avec l'eau ecarlate.
                            Donc l'eau écarlate t'a permis d'en enlever quelques unes quand même ?
                            Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                            De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                            Les Photos de mes Mini
                            : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                            Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Taches sur les bandes blanches

                              Envoyé par SmallJack Voir le message
                              Donc l'eau écarlate t'a permis d'en enlever quelques unes quand même ?
                              Ben non j'ai dit les taches ne SONT PAS PARTIES.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X