Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a mis le kit JCW (boite a air , echappement,..) pour la R56 cooper S ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Qui a mis le kit JCW (boite a air , echappement,..) pour la R56 cooper S ?

Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
    LoL non c'est pas une Fausse...mais sa reste le 1er Kit ...

La JCW 211ch avec ses sieges Recaro, son kit carosserie et tt les elements JCW monté d'usine revient moins cher au final qu'une Cooper S JCW 192ch avec les memes accessoires ... et bien sur les fameuses nouvelles jantes JCW !

Avec des perfs differentes ...

Je trouve plus interessant de prendre la 211ch...

Après si pour faire evolué sa R 56...Ok...Mais sa reste TROP cher pour ce que c'est...par rapport a d'autre reprog...

Tu te trompe! La JCW 211CV est en configurateur sur mini.fr.ch,etc... elle a rien de plus que la S normale à part sport button,pavillon anthrcite,laque de piano,17",freins JCW,chassi JCW mais c'et tout

Commentaire

c'est vraix vous avez raison, je savais pas ! Je pensais quelle avait tt directement d'usine pour un seul tarif ...

Par contre le prix JCW de la R56 commence a 24500 euros soit seulement 1000 euros de plus que la S stock ... C'est pas très cher je trouve ...

Commentaire

Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
        c'est vraix vous avez raison, je savais pas ! Je pensais quelle avait tt directement d'usine pour un seul tarif ...

Par contre le prix JCW de la R56 commence a 24500 euros soit seulement 1000 euros de plus que la S stock ... C'est pas très cher je trouve ...

Bonsoir, 24500€, tu as du te trompé, le futur JCW 211, ne sortira surement pas a moins de 28000€, en brut, deja pas mal equipée mais bon... ya des trucs a rajouter...

Neric4000

Commentaire

en Allemagne c'est 27 700 euros, voir site... les freins JCW sont dessus, sans les Recaro, et j'ai pas d'info concernant le kit carrosserie (option)

attendons la dotation et le tarif France
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

oui...j'ai converti par rapport au prix suisse c pour sa !

Commentaire

je l'ai fait installé avant la livraison
              que du bonheur , le pot devient rauque de + en plus , surtout quand bien chaud
              la puissance est bien la , mais sans penaliser la traction , malgré acceleration franche , l'ESP se met tres rarement en route
              un ratatouillage a la deceleration des plus sympa , ainsi qu'en montée de vitesse
              par rapport a une r56s de 163cv , il n'y apas fotos , le moteur est plein de 1600trs jusqu'a 6500trs

un petit point negatif ,mais a confirmer avec d'autres proprio qui ont changés leur pot

a l'endroit ou le tuyau sort du pot catalytique , il fait une chicane cela se passe plus ou moins sous le levier de vitesse , et comme le tuyau est de section plus importante sur les bosses , il vient toucher la protection et cela donne un bruit desagreable de metal contre metal

mais a confirmer avec d'autres r56s avec kit jcw

au niveau cons je suis a 9l ( la voiture a 2000kms ) et ma conduite n'est pas pepere mais jamais quand elle est froide

moi j'ai eu la possibilité que quelq'un du garage me reprenne mes deux marmites d'origine pour 200€
              cela m'est revenu a 2000€
              mais montage d'origine ,pas de soucis avec CT etc
              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

tu na pas changé ta carte grise ni prevenu ton assurance alors ?

Commentaire

elle est assurée pour 193cv et mise en circulation pour 193cv
                  tout est en regle , je ne joue pas avec des economies de ce genre la , j'ai voulu plus de puissance j'en assume les frais
                  R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

personne avec le soucis du pot qui frotte car section plus grosse , sinon je repasse en concession pour verifier

Commentaire

Chargement...
                    X