Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit Ethanol Pour Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Kit Ethanol Pour Mini

    Salut tout le monde.

    Depuis quelques temps je tourne et me renseigne sur l'E85, mais aucune mini a ma connaissance l"utilise, donc difficile de savoir.

    Donc j'ai décidé de me renseigner, si ma chère et tendre sera boire ce nouveau breuvage.
    Réponse OUI !

    Tout d'abord lisez ceci : comment ça marche
    Postez vos retour et vos questions: Forum E85 avec essais
    La chose la plus compliquer faire le plein : Station E85

    Actuellement j'en suis @ mon premier plein avec 10% d'E85 dans mon réservoir.
    aucun problème. Je vais donc pouvoir calculer ma surconsommation petit à petit.
    J'espère pouvoir mettre 50% au final.
    Pour avoir un gain quelconques et significatif de perfs, il faut en passer par un boitier (attention au charlatant ~300€) + reprog. Gain moyen sur une Megane RS +25Ch. (reprog boitier) + E85 (testé)

    La semaine prochaine je passe @ 20%.

    Commentaire


    • #32
      Re : Kit Ethanol Pour Mini

      si si il y a une mini qui roule avec de l 'E85 de temps à autres

      c'est la mienne j'ai testé avec 20 litres

      sans kit ethanol l'auto est faites pour rouler au sans plomb , je t'apprend rien là .
      en roulant à l'ethanol sans kit E85 le temps d'ouverture des injecteurs devrait etre faible . il me semble . donc surveille tes bougies pour voir ou en est ta richesse.
      vaut mieux surconsommé que l'inverse .

      les kit E85 trompe le calculateurs est multiplie le temps d'ouverture des injecteurs d'ou ta surconsommation. j'ai rien remarqué au niveau de la conso

      donc un conseil t'amuse pas à trop en mettre sans kit ou sans modification.
      pense aussi que dans 1000 km environ l'E85 aura decollé tout les résidus de ton reservoirs et que ton filtre à essence sera à changer.

      comme t'a dit attention au kit de charlatant. ceux qui ce branche juste sur les injecteurs sont à éviter. ça calcul pas grand chose et ça ouvre les injecteurs un peu plus sans savoir ce que t'a mis dans le réservoir.

      sans compté tout les kits que l'on monte soit meme c'est à éviter . de ce que je vois autour de moi certain on etait obliger de faire re réglé leurs boitier pour un fonctionnement optimal

      je reste quand meme tres mefiant
      ça fait drole de réglé 16 € pour 20 litres

      prochaine étape pour moi un plein de 98 et démontage du filtre à essence pour voir un peu son etat et démontage des bougies pour comparé
      Dernière modification par Invité, 16 mai 2008, 01h16.

      Commentaire


      • #33
        Re : Kit Ethanol Pour Mini

        la premiere fois que j'en es mis

        pas trop pris de risque



        c'est rare d'avoir plus de litres que d'euros payé

        Commentaire


        • #34
          Re : Kit Ethanol Pour Mini

          personne d'autres à testé ?

          bientot mon compte rendu

          Commentaire


          • #35
            Re : Kit Ethanol Pour Mini

            bonjour farid
            ou en est tu de tes tests avec le e85?

            Commentaire

            Chargement...
            X