Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou trouver feutre retouche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou trouver feutre retouche

    Bonjour

    Je viens de recevoir ma Mini Chili Red et en sortant de ma mini j'ai cogné la porte contre le mur resultat un peu de peinture enlevé.

    Existe t il un feutre pour les retouches et si oui ou le trouver et quel est son prix ???

    Merci Beaucoup

  • #2
    Re : Ou trouver feutre retouche

    certains en parlent là, pour résumer, tu trouves çà chez BMW et çà semble coûter entre 12 et 20 euros


    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

    Commentaire


    • #3
      Re : Ou trouver feutre retouche

      tu vas chez mini ils ontt ça
      ou chez auto 5 si tu es en belgique ou norauto

      Commentaire


      • #4
        Re : Ou trouver feutre retouche

        Mon conseil c'est va chez Mini c'est 12,50€ mais attention au vernis!
        Il est fort visqueu et fait une sur épaisseur donc si c'est pas trop profond ne la met pas!
        Au garage le vendeur ma dit de bien le mettre (le vernis) sinon la peinture va partir (pcq peinture a l'eau...!) Mais quand j'ai mis le vernis sur des petites touches ca le faisait pas du tous donc sur les autres petites j'e ai pas mis.
        Ca fais 3 ou 4 semaines maintenant et la ou il n'y a pas de vernis aucune différence avec les endroits ou il y en a (quantité de peinture)
        La seul différence c'est l'épaisseur!

        Voila
        (sorry pour la tartine)

        @+
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Ou trouver feutre retouche

          en fait c'ets presque rien mais ca m'embete vu que je vien de l 'avoir ce matin le truc c'est que mon garage est tres petit donc je ferai vachement gaffe desormais

          Commentaire


          • #6
            Re : Ou trouver feutre retouche

            Envoyé par vince_mini Voir le message
            en fait c'ets presque rien mais ca m'embete vu que je vien de l 'avoir ce matin le truc c'est que mon garage est tres petit donc je ferai vachement gaffe desormais
            Recouvre les murs du garage avec de la mousse ou du papier à bulles!

            Commentaire


            • #7
              Re : Ou trouver feutre retouche

              Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
              Recouvre les murs du garage avec de la mousse ou du papier à bulles!
              Des dalles carrées de moquette à 3F/6 sous achetées chez St Macloud ou Casto...

              Commentaire


              • #8
                Re : Ou trouver feutre retouche

                je crois que je vais suivre vos conseils

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ou trouver feutre retouche

                  J'ai fais la meme chose sur mon clubman! GRRRRRRRRR! Bon c'est tout petit et ca se voit pas trop je ne ferais rien avant que la porte entière ne prenne dans la gue** aussi.Les stylos tu les trouve chez BMW pour 15€ je crois mais c'est pas top top non plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ou trouver feutre retouche

                    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                    Les stylos tu les trouve chez BMW pour 15€ je crois mais c'est pas top top non plus
                    C'est clair que c'est pas le top mais pour le prix tu masque bien les éclats (pas les rayures hein!) pcq sur les eclats du pare choc de la mienne on les voit plus du tout sauf si tu t'approche tu distingue une retouche et surtout le vernis ! Mais ca vaux le coup surtout pour le prix
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ou trouver feutre retouche

                      puisqu'on est dans les petits bobo, j'ai à 2 endroits des impacts (que je suppose de petits cailloux projetés - quand les gars de la marée chaussée passent leurs débroussailleuses ?!).

                      On dirait que c'est seulement le vernis qui est parti mais je suis pas sûr, vous en pensez quoi ?



                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ou trouver feutre retouche

                        Envoyé par akwaba Voir le message
                        puisqu'on est dans les petits bobo, j'ai à 2 endroits des impacts (que je suppose de petits cailloux projetés - quand les gars de la marée chaussée passent leurs débroussailleuses ?!).

                        On dirait que c'est seulement le vernis qui est parti mais je suis pas sûr, vous en pensez quoi ?



                        Eclat de gravillons.

                        Mettre une goutte de vernis avec un petit pinceau. Et passer polish une fois sec pour gommer l'épaisseur. Reprendre les éclats de peinture demande du temps si on veut bien faire et pour la mise en oeuvre du vernis préférer un petit pinceau que celui du tube.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ou trouver feutre retouche

                          merci pour l'info minicooper06.

                          le tube de vernis on le trouve chez le concessionaire , je suppose ?
                          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ou trouver feutre retouche

                            Envoyé par akwaba Voir le message
                            merci pour l'info minicooper06.

                            le tube de vernis on le trouve chez le concessionaire , je suppose ?
                            Envoyé par DeepLow Voir le message
                            Mon conseil c'est va chez Mini c'est 12,50€ mais attention au vernis!
                            Il est fort visqueu et fait une sur épaisseur donc si c'est pas trop profond ne la met pas!
                            Au garage le vendeur ma dit de bien le mettre (le vernis) sinon la peinture va partir (pcq peinture a l'eau...!) Mais quand j'ai mis le vernis sur des petites touches ca le faisait pas du tous donc sur les autres petites j'e ai pas mis.
                            Ca fais 3 ou 4 semaines maintenant et la ou il n'y a pas de vernis aucune différence avec les endroits ou il y en a (quantité de peinture)
                            La seul différence c'est l'épaisseur!

                            Voila
                            (sorry pour la tartine)

                            @+
                            C'est un paquet avec 2 tubes peinture + vernis.
                            Tout est la
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ou trouver feutre retouche

                              merci deeplow
                              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X