Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème phare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème phare

    Salut à tous,

    je ne trouve pas le moyen de laisser les phares allumés quelques secondes lorsque je ferme ou ouvre la voiture (ceci dans le but d'éclairer la nuit) alors que le vendeur m'avait dit que c'était possible (comme les options follow me home dans d'autres marques).

    Faut-il avoir l'éclairage automatique des phares pour bénéficier de ce système,ou n'ai-je pas trouvé la bonne manipulation?

  • #2
    Re : Problème phare

    tu coupes le contact et met les feux de routes (appel de phares) et ça restera allumer X secondes
    Dernière modification par Invité, 09 mai 2008, 23h04.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème phare

      Il n'y a donc rien d'automatique ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème phare

        Il faut simplement couper le contact avant d'éteindre les phares... Tu vas d'ailleurs avoir le signal comme quoi tu as oublié d'éteindre tes phares Tu les éteins mais ils resteront allumés tout de même (Ouulaaaa c'est compliqué ma réponse )
        Et là, tes phares restent allumés pendant un petit temps, assez pour rentrer chez toi sous l'éclairage

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème phare

          sur la mienne c'est pas exactement comme ça

          extrait du manuel de la mini

          Eclairage jusqu'au pas de la porte
          Si l'on actionne la manette d'appel de
          phares après avoir coupé le moteur et
          éteint les phares, les feux de croisement se
          rallument pendant un intervalle de temps
          programmable.
          Vous pouvez vous faire régler cette
          fonction.
          Dernière modification par Invité, 10 mai 2008, 12h59.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème phare

            Tout ça c'est lorsque l'on ferme sa voiture.Y a-t-il un moyen pour que les phares s'allument également lorsque l'on ouvre la voiture?
            Dernière modification par Invité, 10 mai 2008, 17h27.

            Commentaire

            Chargement...
            X