Ah tu fait aussi de la moto, faudra qu'on s'organise une ballade avec les motards du Club.
Non, du moins pas encore, mais mon frère bien.
Des fois, on se fait des ballades à 2, lui à moto, et moi en MINI
OK Nico, ton truc mains libres, c'est le bazar façon CB, qu'il faut prendre en main bien évidemment. Je pensais à un truc genre oreillette GSM.
Le problème est le bouton talk. Il faut toujours pousser sur un bouton pour parler ? Il n'existe pas de systèmes automatiques ?
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Non, du moins pas encore, mais mon frère bien.
Des fois, on se fait des ballades à 2, lui à moto, et moi en MINI
OK Nico, ton truc mains libres, c'est le bazar façon CB, qu'il faut prendre en main bien évidemment. Je pensais à un truc genre oreillette GSM.
Le problème est le bouton talk. Il faut toujours pousser sur un bouton pour parler ? Il n'existe pas de systèmes automatiques ?
J'en ai acheter la semaine passée chez Vandenborre.
J'ai pris les "TOPCOM TWINTALKER 9100" a 79€. Simplement parce que le pack est hyper complet et distance 9km plutôt que 5km.
Dans le pack il y a :
- 2 talkies 9 km
- 2 socles de recharge
- 2 chargeurs 220v
- 2 chargeurs 12v
- 2 kits mains libres
- 2 pack batterie ( également compatible AAA)
Petite question aux pros du talkie: est-ce que l'on capte les autres talkies s'ils n'ont pas la même marque, est-ce qu'ils utilisent tous la même fréquence ?
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet Membre CNM n° 198
Petite question aux pros du talkie: est-ce que l'on capte les autres talkies s'ils n'ont pas la même marque, est-ce qu'ils utilisent tous la même fréquence ?
oui c'est universel... du moment que tu as la meme frequence.
Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane Mes photos
Salut Farid, quand tu dis "après faut voir", ça veut dire quoi ?
Je me suis renseigné ce week-end chez un revendeur pro de CB et talkie, et il m'a dit que tous les appareils, même ceux acheté en grande surface, fonctionne sur le 446 mhz.
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet Membre CNM n° 198
Pour les grandes distances ... il y a de très bon modèles chez Kenwood ... mais assez chers ...
En tout cas le système " talkie " est vraiment plaisant en meeting ... les petites portées dans le convoi et deux talkies meilleure qualité en tête et en fin.
Commentaire