Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tirer bandes capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : tirer bandes capot

    voila les photos sont sur mon album motorlegend
    +++

    Commentaire


    • #17
      Re : tirer bandes capot

      puree t'as fait vite, thank's . la rentre le 27 au garage , te montre les photos au plus vite
      j'hésite a mettre les bandes noires sur les deux petites partie du toit , tsais pas m'en trouver une et m'envoyer les photos? LOL :-)

      Commentaire


      • #18
        Re : tirer bandes capot

        Envoyé par jon77 Voir le message
        puree t'as fait vite, thank's . la rentre le 27 au garage , te montre les photos au plus vite
        j'hésite a mettre les bandes noires sur les deux petites partie du toit , tsais pas m'en trouver une et m'envoyer les photos? LOL :-)
        Ta MINI est bien d'occasion non? J'ai vue la meme en vente sur autoscout24.be et c'etais les memes photos ou alors j'i pas de bon zieux

        Commentaire


        • #19
          Re : tirer bandes capot

          non , elle a même pas 2 mois , t'as pas de bons yeux ;-)

          Commentaire


          • #20
            Re : tirer bandes capot

            Envoyé par jon77 Voir le message
            non , elle a même pas 2 mois , t'as pas de bons yeux ;-)
            Ok ok

            Commentaire


            • #21
              Re : tirer bandes capot

              oauis clairement tu dois mettre du noir sur le toit blanc ( de preference du astro black meme ) et du blanc sur le astro black ... et la tac , ta mini dechire tout :-D

              Commentaire

              Chargement...
              X