Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clim en panne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : clim en panne

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Perso, si ma climatisation tombe un jour en panne, je l'enlève complètement, elle et ses tuyaux. Cela fait gagner +/-30kg à la voiture !!
    + 1 c'est plus ecolo et tu fais des economies de réparation

    Commentaire


    • #17
      Re : clim en panne

      Hé farid j'ai jamais dit que le compresseur "voyais si il y a du gas". Le pressostat oui.

      Commentaire


      • #18
        Re : clim en panne

        Envoyé par TonTon GuSS Voir le message
        C'est un point de vue "sportif", mais si tu veux une clim en panne contre la tienne ... on peut négocier
        Héhé, non merci, cela ira !
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : clim en panne

          Envoyé par farid13 Voir le message
          en fait quand tu met la clim en route tu entend un clic de temps en temps c'est le bruit du compresseur de clim . ça s'attend de l'habitacle mais mieux quand t'es dehors
          Le clic c'est le relais du compresseur qui colle électriquement... il s'entend 3/4s apres la mise en route de la clim

          Pas de clic compresseur defectueux, un clic compresseur Ok

          Commentaire


          • #20
            Re : clim en panne

            Envoyé par fredsv1000s Voir le message
            Le clic c'est le relais du compresseur qui colle électriquement... il s'entend 3/4s apres la mise en route de la clim

            Pas de clic compresseur defectueux, un clic compresseur Ok
            c'est presque ce que je disais sauf que je pensais que c'etait le bruit du compresseur le clic j'ai appris une chose c'est cool

            Commentaire


            • #21
              Re : clim en panne

              Ben voilà, suis allé faire un diagnostic gratuit chez midas et il est apparu qu'il n'y avais plus de gaz dans le compresseur...

              Il m'ont tout vérifié et fait un entretien complet des filtres pour 71€ ,tout est rentré dans l'ordre...et en seulement 1H 30


              Merci à tous...

              Commentaire


              • #22
                Re : clim en panne

                Non c'est pas le relais qui fait clic c'est l'embrayage du compresseur de clim. la courroie d'accessoire tourne en permanance (moteur en marche mais pas le compresseur.

                Commentaire


                • #23
                  Re : clim en panne

                  ""Pas de clic compresseur defectueux, un clic compresseur Ok""

                  Cest un peut court comme raisonement.

                  Pas de clic c'est soit:

                  _pas de gas (ou fuite)
                  _probléme élèctric (embrayage ne colle pas) soit alim élèct soit embrayage
                  _préssostat HS

                  A noter que suivant les marques on peut remplacer que l'embrayage et pas le compresseur complet.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : clim en panne

                    Envoyé par popup Voir le message
                    Ben voilà, suis allé faire un diagnostic gratuit chez midas et il est apparu qu'il n'y avais plus de gaz dans le compresseur...

                    Il m'ont tout vérifié et fait un entretien complet des filtres pour 71€ ,tout est rentré dans l'ordre...et en seulement 1H 30


                    Merci à tous...
                    Je confirme, elle fonctionne à merveille...
                    La Mini aussi d'ailleurs...
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : clim en panne

                      Bonjour à tous,
                      Moi aussi j'ai tous les ans des problémes de clim, et je dois faire une recharge compléte avant chaque été (environ 80 €).
                      Le probléme est lié au fait que si on n'utilise pas réguliérement la clim (au moins 15 minutes par mois), les joints ne sont plus lubrifiés et il y a des microfuites.
                      Comme il n'y a que peu de gaz dans le systéme, cela se vide assez rapidement.
                      Chez MINI, il conseille d'utiliser fréquemment la clim pour limiter ce phénoméne.
                      De toutes façons d'une maniére générale, la qualité MINI n'est vraiment pas à la hauteur du prix de vente du véhicule.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X