Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'album photos de votre MINI sur Motorlegend

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : L'album photos de votre MINI sur Motorlegend

bonsoir à tous !!

question bête !!!
    comment fait on pour visualiser l'album des membres ?
    y a t il une page de referencement des albums ?

merci d'avance

Commentaire

Envoyé par mathiou75 Voir le message
      bonsoir à tous !!

question bête !!!
      comment fait on pour visualiser l'album des membres ?
      y a t il une page de referencement des albums ?

merci d'avance
      Tu clicke sur le pseudo du membre pour voir son profil public et là tu peux voir ses albums.
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

Commentaire

Je comprends la question de Mathieu : il ne s'agit pas de voir les photos d'un membre mais des membres. Autrement dit : est-il (ou sera-t-il) possible de se balader dans les galeries de photos, sans avoir à choisir un membre en particulier et visualiser ses albums (cf. mini2)?

Autre fonctionnalité qui serait sympa : avoir un lien vers la galerie d'un membre dans le petit menu qui s'affiche en cliquant sur son pseudo ?
        rappel : aujourd'hui on a
        - Envoyer un message privé à <pseudo>
        - Trouver tous les messages de <pseudo>
        - Ajouter <pseudo> à vos contacts

Commentaire

J'ai testé aussi. C'est bien sympatique
          Bon, pour upper une centaine de photos d'un meeting, je préfèrerais quand même Picasa, pour ne pas devoir les choisir une à une et les envoyer 5 à la fois...

J'aime bien les idées de Satch aussi, un lien vers toutes les galeries. Mais ça doit pas être possible de faire une page comme ça pour le club, vu que tout le monde est inscrit sur l'ensemble des forums Motorlegend.

Mais l'idée du lien direct vers la galerie, c'est pas mal du tout. Ca pourrait aussi être un petit logo à côté des infos de localisation, d'âge, du nombre de messages et autres qu'on a au début du message des membres...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

ce qui serait surtout bien c'est quelques critères à remplir pour faire une base de données et ainsi pouvoir chercher une photo, genre :

çà donne quoi une pure silver + toit noir + bandes capot + etc

souvent des questions posées par de futurs acheteurs pour leur config
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Envoyé par akwaba Voir le message
              ce qui serait surtout bien c'est quelques critères à remplir pour faire une base de données et ainsi pouvoir chercher une photo, genre :

çà donne quoi une pure silver + toit noir + bandes capot + etc

souvent des questions posées par de futurs acheteurs pour leur config
              ben moi j'aimis ça pour qques photos que j'avais

Commentaire

On va essayer d'avancer sur l'ensemble de vos demandes :

- picto vers votre album
                - possibilité d'envoyer plus de photos en une fois
                - utilisez dès maintenant les légendes de vos photos pour nous aider ensuite à faire un moteur de recherche
                - page permettant d'afficher tous les albums ou bien aléatoirement des photos de plusieurs albums

Toutes ces améliorations sont prévues à plus ou moins long terme, certaines seront lancées rapidement.
                http://logam.info

Commentaire

Envoyé par Logam Voir le message
                  En donnant un dossier qui sera uppé en entier, plutôt que de parcourir 30 000 fois son disque alors.
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Hey! Trop bien tout ça!

Une autre suggestion: pouvoir classer l'ordre des images dans un album.

Moi, par exemple, j'ai mis mes photos chronologiquement, modif après modif. Si je fais une nouvelle modification et que je poste une image, aujourd'hui, elle sera en début d'album alors que j'aimerais quelle soit à la fin.

C'est possible à bidouiller ça? Et surtout ça intéresse d'autres personnes?

Merki!

Commentaire

Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                      Hey! Trop bien tout ça!

Une autre suggestion: pouvoir classer l'ordre des images dans un album.

Moi, par exemple, j'ai mis mes photos chronologiquement, modif après modif. Si je fais une nouvelle modification et que je poste une image, aujourd'hui, elle sera en début d'album alors que j'aimerais quelle soit à la fin.

C'est possible à bidouiller ça? Et surtout ça intéresse d'autres personnes?

Merki!
                      +1 se serait chouette que sa fonctionne comme ça!
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

- picto vers votre album
                        - utilisez dès maintenant les légendes de vos photos pour nous aider ensuite à faire un moteur de recherche
                        - page permettant d'afficher tous les albums ou bien aléatoirement des photos de plusieurs albums

Toutes ces améliorations sont prévues à plus ou moins long terme, certaines seront lancées rapidement.
                        Génial, et constructif

Commentaire

- picto vers votre album

Magnifique, je n'en demandais pas tant
                          par contre attention à ne pas tomber dans l'exces de mini2 au niveau des mots clés, y en a tellement que personne ne joue le jeu... je sais pas si on peut établir une petite liste ?! ou au moins y réfléchir ?

> R50 - R52 - R53 - R56 - ... - autre (mini trafiquées, concept car...)
                          > sidewalk - jcw - parklane -
                          > coul carrosserie : ...toutes + autres
                          > coul toit : blc/noir/carrosserie
                          > toit ouvrant - feux add - chromeline ext (est-ce utile ?)
                          > coul bandes : blanc/noire/autre
                          > coul retro : blanc/noir/carrosserie/autre
                          > jantes : modèle - taille - couleur (argent/chrome/blanc/noire/autre)

Par contre si on s'attaque aussi à l'intérieur... ouch ca se complique drôlement !!!
                          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Sur mini2, on n'est pas obligé de renseigner chaque champ, je vois pas le problème

Commentaire

j'ai pas dit qu'on était obligé, mais qu'il y en a tellement que c'est chiant à faire... et donc je suis sûr que y en a plein qui "fuie" avant même de commencer.
                              Y en aurait qu'une dizaine on ferait l'effort je pense.
                              Enfin, je dis çà, je dis rien

Commentaire

La liste de tous les albums est visible ICI.
                                http://logam.info

Commentaire

Chargement...
                                X